Ivano-Frankivsk Aéroport

Location de voiture Ivano-Frankivsk Aéroport

Détails de la location

Yevgenii Konovalets 264a, 76000 Ivano-Frankivsk

GDS-Code: IFO

Horaires d'ouvertures

RETOUR 24H/24
LUN - DIM:

00:00 - 24:00

Voir la carte

Agences à proximité

Autres succursales de SIXT près de Ivano-Frankivsk Aéroport

Location de voiture à l'aéroport d'Ivano-Frankivsk - Sixt

Vous atterrissez à l'aéroport d'Ivano-Frankivsk ? Sixt location de voitures vous y retrouve dès votre arrivée pour vous remettre le véhicule préalablement réservé. Pour profiter de nos services pas chers, consultez nos disponibilités et réservez en ligne sans plus attendre. Vous trouverez dans notre flotte des berlines, breaks, SUV et voitures familiales pour répondre à tous les besoins. Sachez cependant que nous vous donnons le choix de la catégorie de véhicule et non de son modèle, nos véhicules étant fréquemment changés.

Voir plus Voir moins
Que voir à Ivano-Frankivsk ?

Que voir à Ivano-Frankivsk ?

Si la ville d'Ivano-Frankivsk constitue surtout une étape, elle ne manque pas d'intérêts à découvrir le temps d'une journée. Faites un tour sur sa place du marché, toujours animée et bordée de bâtiments de charme. Le marché est aussi plébiscité par les locaux que les touristes. Non loin de là, vous trouverez l'église arménienne, l'un des témoins de la mixité culturelle qui caractérise la ville depuis des siècles. La cathédrale grecque catholique de la Sainte Résurrection représente quant à elle le style baroque. Enfin, les curieux pourront faire un tour au musée des Arts précarpatiens, situé dans la plus vieille église de la ville.

Votre voiture de location vous permettra également de vous rendre, si le temps vous le permet, à Lviv, la plus grande ville d'Ukraine occidentale. Située à 130 km, elle mérite une visite à plus d'un titre.

L'aéroport d'Ivano-Frankivsk : porte d'entrée des Carpates

L'aéroport d'Ivano-Frankivsk : porte d'entrée des Carpates

Grâce à sa gare et son aéroport, la ville constitue le point d'entrée principal pour le parc national des Carpates, le plus grand parc d'Ukraine mais aussi le plus visité. Sauvages et pittoresques, ces montagnes représentent la destination idéale pour découvrir une Ukraine bucolique et préservée. Si vous atterrissez à l'aéroport d'Ivano-Frankivsk, louez une voiture dans notre agence pour rejoindre la commune de Vorokhta, un point de départ idéal pour les nombreuses pistes de randonnées du parc, notamment pour effectuer l'ascension du mont Goverla (2061 m), le point culminant de l'Ukraine.

La location de voiture à l'aéroport d'Ivano-Frankivsk sera également une solution privilégiée pour transporter confortablement le matériel des campeurs, puisque le camping sauvage est autorisé dans le parc, à l'exception du flanc est du mont Goverla.