Lviv Aéroport

Location de voiture Lviv Aéroport

Détails de la location

Liubinska Str. 168, 79000 Lviv

GDS-Code: LWO

Horaires d'ouvertures

RETOUR 24H/24
LUN - DIM:

00:00 - 24:00

Voir la carte

Agences à proximité

Autres succursales de SIXT près de Lviv Aéroport

Location de voiture à l'aéroport de Lviv avec Sixt

Grâce à notre outil de réservation en ligne, vérifiez d'un simple clic la disponibilité de nos véhicules à la date souhaitée. Vous pourrez ainsi choisir la voiture correspondant à votre besoin, parmi nos différentes catégories composant notre large flotte : break, berline, 4x4. Notre agence de location de voiture est située à l'intérieur même de l'aéroport de Lviv. Après avoir indiqué la catégorie sélectionnée en ligne, défini les dates et avoir pris connaissance de nos conditions de location de voiture, vous pourrez dès votre descente d'avion retirer votre automobile et rejoindre votre point de chute. Nous vous offrons, de plus, la possibilité de venir chercher ou de rendre votre véhicule à n'importe quelle heure - même en dehors des horaires d'ouverture de l'agence. Vous disposerez grâce à notre agence de location de voiture, dès votre arrivée dans l'aéroport de Lviv, d'un véhicule irréprochable : nous mettons un point d'honneur à vous proposer des voitures très récentes et en excellent état. Vous pourrez ainsi confortablement arpenter les routes ukrainiennes !

Location de voiture à l'aéroport de Lviv avec Sixt
Voir plus Voir moins
Découvrez la ville à l'aide d'une voiture de location depuis l'aéroport de Lviv

Découvrez la ville à l'aide d'une voiture de location depuis l'aéroport de Lviv

Véritable perle de l'Ukraine occidentale, Lviv (Lvov pour les russophones) dispose d'une position privilégiée au coeur de l'Europe centrale. Carrefour des civilisations polonaise, austro-hongroise, russe et ukrainienne, sa diversité architecturale témoigne de ce riche legs historique. Sa vieille ville regorge d'attraits : la place du marché est remarquablement conservée et l'opéra, datant du XIXe siècle, est un bijou qui comblera autant les passionnés de beaux bâtiments que les férus de musique.

Les amateurs d'édifices religieux seront étonnés par la prodigalité dont fait montre la cité. La cathédrale baroque et atypique Saint-Georges, la cathédrale arménienne ou encore l'église de l'Assomption sont autant de joyaux qui rappellent aux visiteurs que cette ville fut par le passé une cité intensément cosmopolite. La toponymie de la ville vient par ailleurs remémorer son glorieux passé culturel : palais Potocki, place Adam Mickiewicz...

Qui plus est, grâce à une location de voiture de notre agence Sixt, il sera possible de découvrir les charmes de la campagne ukrainienne et les curiosités parsemant la région, telles que le château d'Olesko ou la synagogue en pierre de Radekhiv.