car image car image
Réserver un véhicule Thailande
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Thailande
  • Réservez votre voiture de location Thailande directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

Sixt dans votre région

Sixt dispose d'agences de location de voitures sur l'ensemble de la Thaïlande, dans les villes principales et dans la plupart des aéroports du pays, mais également sur les îles les plus touristiques comme Phuket, Ko Samui ou encre Chiang Mai. Si vous avez besoin d'un véhicule en Thaïlande, Sixt vous offre un large choix, vous permettant de choisir un monospace si vous voyagez en famille, un véhicule tout-terrain pour les plus aventureux ou encore une citadine pour se déplacer en ville à moindre coût. Le kilométrage illimité est généralement inclus dans nos offres et nous proposons à deux conducteurs de se relayer au volant sans frais supplémentaires.

Profitez d'un véhicule de location Sixt pour votre séjour en Thaïlande

Thaïlande, temple

Une location de voiture en Thaïlande vous permet une autonomie certaine. Vous pourrez ainsi découvrir facilement les paysages et monuments du pays, aussi bien sur le continent que sur les îles. Nos agences étant situées aussi bien auprès des plus grandes destinations touristiques que dans des villes secondaires, nos services s'adressent aussi bien aux amateurs de farniente qu'au baroudeurs désireux de découvrir le pays dans ses recoins les plus reculés. Des temples aux splendides plages de Thaïlande en passant par l'engouement et l'énergie de Bangkok, un voyage en voiture vous permettra de créer votre propre itinéraire, indépendamment des transports en commun.

Thaïlande, Nangyuan

Conduire en Thaïlande

Pour louer une voiture en Thaïlande, il faut avoir plus de 23 ans et il est recommandé d'avoir un permis international, bien qu'un permis national soit accepté par Sixt. Contrairement à la France, la conduite se fait à gauche. La vitesse est limitée à 50 km/h en agglomération et à 90km/h hors agglomération. Sur les nombreuses voies rapides, qui sont payantes, la vitesse maximale est de 110 km/h. Les panneaux routiers sont écrits en anglais et en thaï. Le réseau routier thaïlandais est en bon état, et une location de voiture en Thaïlande vous permet de sillonner le pays relativement aisément. Les petites routes secondaires manquent cependant de signalisation. Enfin, soyez vigilant quant à la conduite des autres automobilistes, notamment des chauffeurs routiers, parfois dangereuse. On rencontre parfois des véhicules sans phares.

Thaïlande, statue de Buddha