Bangkok Suvarnabhmi Aéroport

Location de voiture Bangkok Suvarnabhmi Aéroport

Détails de la location

99, Bangna-Trad Rd., KM 15, 10540 Samut Prakan

GDS-Code: BKK

Horaires d'ouvertures

LUN - DIM:

00:00 - 24:00

Jour Férié:

00:00 - 24:00

Voir la carte

Agences à proximité

Autres succursales de SIXT près de Bangkok Suvarnabhmi Aéroport

Location de voiture à l'aéroport de Bangkok Suvarnabhmi - Sixt

Sixt Thaïlande possède un comptoir de location de voitures à l'aéroport de Bangkok, proposant une flotte diversifiée. Sixt loue en effet des voitures 4 places ou des véhicules spacieux adaptés aux familles ainsi que des minibus pour vos voyages en groupe. Veuillez noter que votre réservation, indispensable pour retirer une voiture dès votre arrivée à l'aéroport de Bangkok, portera sur une catégorie et non un modèle précis.

Location de voiture à l'aéroport de Bangkok Suvarnabhmi - Sixt
Voir plus Voir moins
Visiter Bangkok avec une voiture de location

Visiter Bangkok avec une voiture de location

Bangkok est une ville trépidante qui compte plus de 8 millions d'habitants. Idéale pour découvrir la culture thaïlandaise, Bangkok a en outre l'avantage d'offrir une multitude de divertissements et d'être très bien située pour les touristes souhaitant faire des excursions dans le pays. En effet, on trouve de nombreux sites d'une importance dans un rayon de moins de 300 kilomètres au nord de la ville. Une bonne partie du charme de Bangkok vient du fait que cette ville aux immenses gratte-ciels a conservé bon nombre de vieilles traditions et un important patrimoine historique.

Afin de ne pas dépendre des taxis, pas toujours honnêtes dans les quartiers les plus touristiques, optez pour la location d'une voiture confortable et récente avec Sixt à l'aéroport Suvarnabhumi.

L'aéroport de Bangkok Suvarnabhumi

L'aéroport de Bangkok Suvarnabhumi

L'aéroport de Suvarnabhumi (BKK) est situé à l'est de Bangkok, à moins de 30 kilomètres du centre-ville. Il se trouve aussi à une quarantaine de kilomètres de la côte. L'aéroport international de Bangkok est appelé Suvarnabhumi du nom d'un lieu légendaire très populaire dans la culture thaïlandaise. Le trafic annuel avoisine les 50 millions de passagers et c'est un des aéroports les plus fréquentés de toute l'Asie, abritant l'un des plus vastes terminaux du monde. Plusieurs voies rapides et une autoroute permettent d'y accéder ou d'en repartir en voiture de location.