oradea city header
Découvrez nos Véhicules
Oradea Aéroport
Oradea Aéroport

Location de voiture Oradea Aéroport

Détails de la location

Aradi út 80, 410223 Oradea

GDS-Code: OMR

opening hours

RETOUR 24H/24 SUR DEMANDE
LUN - VEN:

10:00 - 17:00

SAM:

10:00 - 14:00

Voir la carte

Agences à proximité

Location de voiture à l'aéroport d'Oradea avec Sixt

En agence ou en ligne, donnez libre cours à votre goût en choisissant votre voiture coup de coeur parmi une flotte de véhicules performants et tendance. Parcourez vos itinéraires personnalisés, à bord d'un 4x4 adapté aux longs trajets, ou en conduisant un break au design envoûtant. Les options proposées par Sixt ont été pensées pour s'adapter à votre budget, à vos préférences en termes de modèles de véhicules ou au nombre de passagers prévus. En réservant votre location de voiture à l'aéroport d'Oradea, vous pouvez sélectionner à titre d'exemple un siège pour bébé ou des porte-skis. Pour satisfaire vos attentes les plus individuelles, profitez des formules sur mesure de nos cartes. Préparez également vos road trips en toute aisance en optant pour une location de plusieurs semaines. N'attendez plus pour réaliser votre devis en quelques clics et obtenir un aperçu fidèle des avantages offerts.

Location de voiture à l'aéroport d'Oradea avec Sixt
Voir plus Voir moins
Dévoilez les trésors du judet de Crisana au volant d'une location de voiture depuis l'aéroport d'Oradea

Dévoilez les trésors du judet de Crisana au volant d'une location de voiture depuis l'aéroport d'Oradea

Oradea est une ville éclectique édifiée sur la frontière nord-ouest de la Roumanie et régnant en maître sur la région de Cri%u015Fana. Sa situation à quelques kilomètres de la Hongrie lui confère le statut d'une véritable passerelle vers l'Europe occidentale. Sur les flancs de la rivière Cri%u015Ful Repede qui traverse son centre, Oradea offre un spectacle inouï d'architecture où le Baroque côtoie la Sécession Viennoise. Contemplez le site de la plus grande cathédrale Baroque en Europe ou celui de la forteresse pentagonale d'Oradea.

De sa part, le palais baroque d'Oradea est tout simplement épique. Hébergeant le musée du Pays des Cris, ce bâtiment du XVIIIe siècle est l'endroit ou vous pourrez admirer à la fois une collection de l'art populaire de Transylvanie et les fossiles de dinosaures. Valant le détour, les beaux édifices d'Art Nouveau de la strada Republicii, l'horloge astronomique de Luna de la Biserica et la station thermale de Baile Felix sont également à découvrir en parcourant la région grâce à une voiture de location à l'aéroport d'Oradea.