arad city header
Découvrez nos Véhicules
Arad Aéroport
Arad Aéroport

Location de voiture Arad Aéroport

Détails de la location

Calea Aeroportului 4, 310059 Arad

GDS-Code: ARW

opening hours

RETOUR 24H/24 SUR DEMANDE
LUN - VEN:

10:00 - 17:00

SAM:

10:00 - 14:00

Voir la carte

Agences à proximité

Location de voiture à l'aéroport d'Arad avec Sixt

Sixt vous accompagne lors du choix de la voiture qui répond le mieux à vos besoins. Une panoplie de véhicules tout-confort vous sont ainsi proposés, allant de la voiture citadine à la grande routière en passant par la voiture de luxe avec chauffeur. Au sein de notre agence de location de voitures à l'aéroport d'Arad, vous pourrez sélectionner un break de conception aérodynamique ou un 4x4 pour franchir tout type de terrain. Nous vous offrons également N'attendez plus pour goûter aux sensations fortes en roulant en grosse cylindrée. Évadez-vous le temps d'un week-end ou savourez un long séjour familial en louant une voiture fiable. Pour partir en voyage en toute aisance, tentez notre formule de réservation anticipée et osez les itinéraires les plus longs en sélectionnant des offres avec le kilométrage illimité. Grâce à notre plate-forme de réservation dynamique, reportez, annulez ou modifiez vos réservations sans frais et en toute simplicité.

Location de voiture à l'aéroport d'Arad avec Sixt
Voir plus Voir moins
Arad : un musée à ciel ouvert à visiter par le biais d'une location de voiture à l'aéroport d'Arad

Arad : un musée à ciel ouvert à visiter par le biais d'une location de voiture à l'aéroport d'Arad

Enjambant la rivière Mures et partagée entre les provinces de Crisana et de Banat, Arad est une ville fortifiée qui fait le bonheur des amateurs de monuments historiques. De splendides édifices d'Art Nouveau sont à contempler, en particulier le long de Strada Closca et autour de la place du marché Avram Iancu, dont l'exemple le plus fidèle est le château Bohus. Ce château bâti au pied d'une colline abrite le Musée de l'écrivain Ioan Slavici.

Construite dans la seconde moitié du XVIIe siècle, la forteresse d'Arad se caractérise par son style Vauban et sa forme iconique en étoile à six branches. L'église évangélique est à visiter également : de style néo-gothique, cette bâtisse porte le surnom d'église rouge en raison des briques pourpres qui couvrent ses murs. Plus au sud, près de Piatra Veche, rendez-vous à bord de votre voiture de location de l'aéroport d'Arad à l'ancien quartier juif avec ses synagogues. Au-delà, s'étend le quartier Serbe où vous pourrez admirer l'architecture baroque de l'église orthodoxe de Saint-Petru.