car image car image

Location de voiture en République dominicaine avec Sixt

Réserver un véhicule République dominicaine
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année République dominicaine
  • Réservez votre voiture de location République dominicaine directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

Sixt dispose de plusieurs agences de location de voitures en République dominicaine, aussi bien dans les aéroports qu'en centre-ville. Vous n'aurez donc aucun mal à trouver un véhicule fiable au sein de notre flotte récente et variée, de Saint-Domingue à Punta Cana. Entre autres, profitez de nos SUV confortables, de petites berlines économique et de nos voitures familiales, que vous pourrez louer avec un siège enfant. Sachez cependant que vous n'aurez pas le choix du modèle mais seulement de la catégorie de véhicule.

Profitez d'un véhicule de location Sixt en République dominicaine

République

Découvrir les paysages et l'histoire de la République dominicaine est plus pratique en voiture de location ! Les plages sont évidemment l'attraction numéro 1 du pays, avec un sable blanc et fin et des eaux turquoises bordées de cocotiers. Vous trouverez les plus belles sur la côte des cocotiers, la "Costa de Cocos". Extrêmement populaire, la station balnéaire de Punta Cana, qui héberge une agence Sixt, sera l'idéal pour vous ressourcer. De grands parc nationaux sont également à visiter, tels que Mirador del Sur ou Los Tres ojos.

République

Conduire une voiture de location en République dominicaine

Il faut avoir 21 ans et un an de permis pour louer une voiture en République dominicaine, 70 ans maximum. Votre permis de conduire national suffit. Attention, les déplacements à Haïti ne sont pas autorisés.

Il faut savoir que les routes secondaires sont endommagées en République dominicaine. La signalisation routière est peu présente et l'éclairage des routes est plutôt mauvais, il est donc vivement déconseillé de conduire de nuit, d'autant plus que tous les véhicules locaux ne sont pas équipés de phares. Vous trouverez en plus des nids-de-poule de nombreux ralentisseurs non signalés. En revanche, les autoroutes et voies principales sont plus agréables et la circulation y est plutôt faible. Les Dominicains ne respectent pas le code de la route car il y a peu de contrôles ou de radars. Il faudra donc redoubler de vigilance, même si vous avez la priorité.

République

 
 

Nos agences de location de véhicules dans les aéroports les plus proches