santo domingo city header
Découvrez nos Véhicules
Las Americas Int. Aéroport
Las Americas Int. Aéroport

Location de voiture Las Americas Int. Aéroport

Détails de la location

International Airport, 15701 Santo Domingo

GDS-Code: SDQ

opening hours

RETOUR 24H/24
LUN - DIM:

07:00 - 22:59

Jour Férié:

07:00 - 22:59

Voir la carte

Agences à proximité

Location de voiture à l'aéroport de Las Americas - Sixt

Imaginez cette scène parfaite : vous descendez de votre avion après un long vol pour rejoindre une île paradisiaque et il ne vous faut faire que quelques pas pour récupérer la voiture de location qui vous emmènera directement sur les plus belles plages. En réservant en ligne avec Sixt, vous bénéficiez des meilleurs prix et vous n'avez plus à attendre pour repartir au volant de votre véhicule depuis l'aéroport de Las Americas. Que vous cherchiez un monospace, une voiture de ville, un cabriolet ou un 4x4, notre catalogue comprend forcément le modèle fait pour vous.

Location de voiture à l'aéroport de Las Americas - Sixt
Voir plus Voir moins
La République Dominicaine, un petit coin de paradis

La République Dominicaine, un petit coin de paradis

Si des millions de touristes visitent chaque année cette île des Grandes Antilles, c'est avant tout pour la beauté de ses plages et de ses paysages naturels. En optant pour une location de voiture à l'aéroport de Las Americas, vous pourrez, sans aucune difficulté, sortir de la capitale et gagner de magnifiques plages comme celle de Cabarete, particulièrement prisée par les amateurs de voile et de sports de glisse. Autre lieu à ne pas manquer, la Playa Rincon, régulièrement citée sur la liste des dix plus belles plages du monde.

Si vous vous rendez en République Dominicaine à la fin du mois de février, ne manquez sous aucun prétexte les défilés du carnaval. Parmi les parades aux mille couleurs, observez le Diablo cojuelo, le diable boiteux, personnage effrayant les enfants, mais aussi les lechones, dont le corps est recouvert de peintures aux vertus magiques. Louer une voiture à l'aéroport international de Las Americas vous permettra de faire le tour de l'île et de profiter de toutes ces festivités.