BWM car villa spring
Haifa

Location de voiture Haifa

Détails de la location

48 Hahistadrut St, 32960 Haifa

GDS-Code: HFA

Horaires d'ouvertures

LUN - JEU:

08:00 - 17:00

VEN:

08:00 - 12:00

DIM:

08:00 - 17:00

Jour Férié:

08:00 - 12:00

Voir la carte

Agences à proximité

Autres succursales de SIXT près de Haifa

Découvrez nos véhicules de location Sixt à Haïfa

L'agence Sixt de Haïfa dispose d'une grande variété de véhicules. Deux catégories de voitures sont particulièrement bien représentées : les berlines et les monospaces. Il est important de signaler que le prix diminue en fonction du nombre de jours de location. Cette agence propose également des voitures à des tarifs abordables afin de s'adapter aux budgets les plus serrés. Afin d'obtenir plus d'informations sur les catégories disponibles selon vos dates, nous vous conseillons d'utiliser notre simulateur de réservation en ligne. Grâce à celui-ci, vous verrez aussi les options déjà incluses, comme le kilométrage, et vous pourrez en ajouter d'autres, comme un GPS, un conducteur supplémentaire ou un siège bébé ou rehausseur.

BWM car villa spring
Voir plus Voir moins
Que faire à Haïfa ?

Que faire à Haïfa ?

Haïfa est située au nord des côtes méditerranéennes israéliennes. C'est la principale ville de la région avec plus de 268 000 habitants. La population globale de l'agglomération dépasse même le million d'habitants. L'une des particularités de cette métropole est qu'elle abrite environ 20 % de la population palestinienne présente en Israël. Elle dispose d'un patrimoine culturel riche et diversifié qui attire de nombreux visiteurs. Les 17 kilomètres de plages de Haïfa sont un atout supplémentaire pour la ville qui est, de ce fait, l'une des destinations touristiques les plus prisées de l'Etat hébreu.

Cela dit, bien que le tourisme joue un rôle important sur le plan économique, d'autres activités ont fait la renommée de Haïfa comme, par exemple, le port en eau profonde qui en fait un axe commercial de premier ordre. La ville dispose aussi d'un célèbre centre universitaire de recherches technologiques, le Technion, qui s'est développé en parallèle avec l'industrie chimique, l'un des principaux domaines industriels de la ville.