car image car image
Réserver un véhicule Bney Brak
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Bney Brak
  • Réservez votre voiture de location Bney Brak directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

À la recherche d'une location de voiture à Bnei Brak, cette ville israélienne jouxtant la banlieue de Tel-Aviv ? Une fois de plus, vous pouvez compter sur Sixt pour la mise à votre disposition de la solution de mobilité parfaite dans ce coin du pays, notre réseau étant déployé dans les villes principales et les noeuds de communication les plus importants d'Israël. À Bnei Brak, l'agence Sixt jouit d'une situation stratégique, à un jet de pierre de l'intersection entre Derech Ze'ev Jabotinsky et la rue Aharonovich, rue dans laquelle nous sommes situés.

Que vous soyez à la recherche d'un minibus 9 places ou d'une micro citadine, vous êtes certain de trouver la voiture de location parfaite pour votre séjour à Bnei Brak. Du voyageur en solo au groupe en passant par les couples et les familles, il y a forcément LA solution de mobilité correspondant à vos critères et dans les limites de votre budget, les atouts de Sixt étant le service, mais aussi un rapport qualité-prix des plus attractifs.

Pour découvrir l'intégralité de notre gamme de berlines, de compactes, de monospaces et de voitures de luxe, il vous suffit d'insérer vos dates de voyage dans notre module de réservation, sans engagement. Nos tarifs compétitifs incluent l'assurance responsabilité civile bien sûre, mais aussi la protection vol et collision avec franchise.

 
  • Bney Brak
    Aharonowitz 12
    51377 Bney Brak

    Lu. - Je.08:00 - 17:00
    Ve.08:00 - 12:00
    Di.08:00 - 17:00
    Jours fériés08:00 - 12:00
    Réserver ici

  • Bney Brak

    Sixt Location de voitures
    Aharonowitz 12
    51377 Bney Brak

    Lu. - Je.08:00 - 17:00
    Ve.08:00 - 12:00
    Di.08:00 - 17:00
    Jours fériés08:00 - 12:00

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break

Faites connaissance avec Bnei Brak

Bnei Brak, ville d'environ 175.000 habitants, est située dans la plaine méditerranéenne centrale d'Israël, enchassée entre Tel-Aviv, Petah Tikva et Ramat Gan. Il s'agit d'un centre du judaïsme ultra orthodoxe.

La ville fut créée en 1924 par Yitzchok Gerstenkorn, accompagné d'un groupe de Juifs hassidiques en provenance de Pologne, même si elle dut attendre 1950 pour lui voir attribuer ce statut. De nombreux rabbins importants s'installèrent à Bnei Brak, ce qui poussa de nombreuses familles à les rejoindre.

Dans certains quartiers, l'observation des lois religieuses est très stricte. Si vous n'êtes pas familier avec celles-ci, il convient de vous renseigner au préalable. Bnei Brak est l'une des villes les plus pauvres d'Israël, malgré la présence de l'usine Coca-Cola, ainsi que des sociétés Dubek (cigarettes) et Osem (agroalimentaire).

Que faire à Bnei Brak ?

En sa qualité de bastion du judaïsme hassidique, Bnei Brak est tout sauf un lieu de villégiature où les touristes qui ne pratiquent pas le judaïsme s'attardent, mais il est par contre intéressant de s'y rendre pour quelques heures afin de découvrir la ferveur avec laquelle la population suit ses préceptes religieux. L'influence de la religion se retrouve partout. Par exemple, vous ne trouverez pas à Bnei Brak de magasins de mode, de restaurants ou bars branchés, vu que les hassidiques ont opté pour une vie la plus simple possible, pour être au plus proche de Dieu. Ici, les lieux de distractions sont remplacés par les yeshivas et les kollels (lieux d'étude des textes sacrés), les magazines par la Torah.

Soit tout le contraire de Tel-Aviv, située à seulement quelques kilomètres à l'ouest de Bnei Brak. Non pas qu'il n'y ait pas de synagogues et de yeshivas dans la seconde ville d'Israël, mais on y retrouve par exemple une importante communauté LGBT, quelque chose d'impensable à Bnei Brak. Tel-Aviv est plus ou moins l'équivalent de San Francisco ou Sydney au Moyen-Orient. Vous pourrez y visiter la Vielle Ville de Jaffa, de nombreux musées intéressants comme le centre Itzhak Rabin, ou encore le musée des beaux-arts de Tel-Aviv.

 
 

Nos agences de location de véhicules dans les aéroports les plus proches