budapest city header
Découvrez nos véhicules
Budapest Nyugati Gare
Budapest Nyugati Gare

Location de voiture Budapest Nyugati Gare

Détails de la location

Gellért tér 1, 1111 Budapest

GDS-Code: BUD

Horaires d'ouvertures

LUN - VEN:

08:00 - 18:00

SAM - DIM:

09:00 - 17:00

Jour Férié:

09:00 - 17:00

Voir la carte

Agences à proximité

Location de voiture à la gare de Budapest Nyugati - Sixt

L'agence Sixt située à la gare de Nyugati est spécialisée dans la location de voitures. Elle propose ses services à tous les visiteurs de Budapest, professionnels comme particuliers, qui ont besoin d'un moyen de déplacement pour mieux découvrir la ville. Que vous souhaitiez être au volant d'une berline pour rouler confortablement ou d'un break pour pouvoir transporter sans difficultés tous vos bagages, nous nous attelons à vous fournir le type de véhicule que vous désirez. Nous pouvons aussi vous proposer des SUV et des utilitaires. Vous pouvez être certain que chez Sixt, c'est à un modèle récent et parfaitement entretenu que vous aurez affaire.

Comment procéder pour louer une voiture ? Réservez en ligne en choisissant la catégorie de véhicule dont vous avez besoin. Confirmez l'horaire de rendez-vous et rejoignez-nous enfin à la gare de Nyugati pour récupérer votre de voiture de location. La suite ? Partez à la découverte de Budapest, ville d'histoire et de culture.

Location de voiture à la gare de Budapest Nyugati - Sixt
Voir plus Voir moins
Que visiter à Budapest en quittant la gare de Nyugati ?

Que visiter à Budapest en quittant la gare de Nyugati ?

La perle du Danube possède de nombreux atouts en matière de tourisme. Il y a d'une part les représentants de la culture et de l'histoire de la ville à travers le Bastion des Pêcheurs, le palais de Budavàr ou encore le château de Vajdahunyad. Ce dernier est un ensemble architectural réalisé en hommage aux mille ans de l'arrivée des Magyars dans la plaine des Carpates. Le musée des arts décoratifs et la galerie nationale hongroise peuvent aussi être classés parmi les symboles culturels et historiques.

D'autre part, il y a les sites qui permettent d'admirer le charme de la nature. C'est le cas des thermes Széchenyi ou du Tropicarium, qui est à la fois un aquarium et un parc zoologique. Bien sûr, on ne saurait omettre les rives du Danube, lieu inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO.