budapest city header
Découvrez nos véhicules
Budapest Basilique St-Étienne
Budapest Basilique St-Étienne

Location de voiture Budapest Basilique St-Étienne

Détails de la location

Szent István tér 1, 1051 Budapest

GDS-Code: BUD

opening hours

LUN - VEN:

08:00 - 18:00

SAM - DIM:

09:00 - 17:00

Jour Férié:

09:00 - 17:00

Voir la carte

Agences à proximité

Location de voiture à Budapest/basilique St-Étienne - Sixt

Pour se déplacer à Budapest sans contrainte, il est recommandé d'utiliser la location de voiture. Notre agence Sixt à proximité de la basilique St-Etienne vous permet de conduire une voiture récente dans les meilleures conditions. Pour cela, il vous suffit de réserver en ligne la catégorie de véhicule souhaité parmi nos berlines, citadines, SUV... Ajoutez les options dont vous avez besoin : siège enfant, diesel, équipement hiver... Votre contrat de location inclut 100 kilomètres, l'assurance au tiers et les différentes taxes indispensables pour rouler en Hongrie. Vous pouvez en outre ajouter à votre contrat l'option kilométrage illimité ou un conducteur supplémentaire. L'agence Sixt basilique St-Étienne vous permet également de choisir entre paiement en ligne ou sur place.

Location de voiture à Budapest/basilique St-Étienne - Sixt
Voir plus Voir moins
Louer une voiture pour visiter Budapest

Louer une voiture pour visiter Budapest

Notre agence Sixt se situe en centre-ville et permet donc de découvrir les richesses locales très facilement. La capitale de la Hongrie possède un patrimoine culturel très riche que vous pourrez découvrir avec votre voiture de location. Commencez naturellement par la basilique St-Étienne de style néo-classique. C'est avec le Parlement le plus haut monument de la ville. Vous pourrez aussi vous rendre à l'église Saint-Mathias ou au Bastion des Pêcheurs avec sa façade néo-gothique. De là, vous pourrez rejoindre le château de Buda, inscrit au patrimoine de l'Unesco. N'oubliez pas de faire un tour sur l'avenue Andrássy. Vous y découvrirez l'Opéra national, de nombreux immeubles à l'architecture unique et la célèbre Maison de la Terreur, musée en l'honneur des victimes des différentes dictatures. Autres curiosités à ne pas manquer, les bains thermaux sur les bords du Danube : Gellért, Széchenyi ou encore Kilàry.

Excursions dans la région

Excursions dans la région

A 22 kilomètres au nord de la capitale, Szentendre est une ville d'art où vous pourrez visiter de nombreuses églises du XIVème siècle. Un peu plus loin, Gödöllo présente un palais de style baroque unique. L'impératrice Sissi en a fait sa résidence et aujourd'hui encore son magnifique décor fascine toujours. D'autres châteaux se visitent autour de Budapest : le château d'Eugène de Savoie à Ràckeve ou Esztergom. Ils sont facilement accessibles depuis Budapest en voiture.