car image car image
Réserver un véhicule Égypte
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Égypte
  • Réservez votre voiture de location Égypte directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

Sixt location de voitures vous propose ses services professionnels en Égypte, notamment au Caire et à Charm el-Cheikh. Parcourir l'Égypte au volant d'un 4x4 de prestige, faire une virée shopping à bord d'une petite citadine facile à garer ou encore aller visiter les pyramides de Gizeh en famille à bord un monospace 7 places... Tout ceci est possible grâce à notre grand choix de véhicules auprès de nos agences égyptiennes. De plus, la gamme d'accessoires également disponibles satisfera tous vos besoins. Et pour ceux qui préfèreraient admirer le paysage, nous vous proposons même les services d'un chauffeur. Celui-ci, habitué à la circulation égyptienne, pourra vous conduire à bon port et vous pourrez ainsi vous détendre tout en admirant la beauté du paysage !

Parcourez l'Égypte à bord d'un véhicule de location Sixt

Égypte"/

Des hauteurs du Mont Sinaï aux profondeurs de la Mer Rouge en passant par l'Oasis de Siouah, Louxor et la vallée des Rois, la mosquée Al-Azhar ou les mythiques pyramides de Gizeh... Vous aurez largement de quoi vous occuper dans ce pays au patrimoine historique incroyable ! Une fois à bord de votre voiture de location Sixt, n'oubliez pas de faire une pause en ville, un jour de marché et laissez-vous séduire par la magie qui règne dans les souks égyptiens. Enfin, nos services vous retrouvent également à Charm el-Cheikh pour profiter au maximum de la station balnéaire n°1 d'Égypte et de ses eaux chaudes et limpides.

Égypte"/

Conduire une voiture de location en Égypte

Un permis de conduire français est suffisant pour louer une voiture en Égypte si votre séjour dure moins de 3 mois, mais il est conseillé de posséder un permis international, que vous pourrez demander gratuitement en préfecture. Le conducteur devra avoir entre 20 et 65 ans. Conduire dans ce pays n'est pas chose aisée, car les panneaux de signalisation sont en arabe et la conduite des automobilistes peut parfois donner une impression de chaos. Restez donc vigilant et roulez doucement, en faisant bien attention aux piétons, motos et animaux pouvant surgir sur la route à tout moment. Évitez également de rouler de nuit, car de nombreux automobilistes roulent sans phares. Prévoyez aussi suffisamment d'argent liquide, car les stations essence acceptant les cartes de crédit ne sont pas courantes en Égypte. Dans le Sinaï, n'attendez pas le dernier moment pour faire le plein !

Égypte"/

 
 

Nos agences de location de véhicules dans les aéroports les plus proches