hurghada city header
Découvrez nos Véhicules
Hurghada Aéroport
Hurghada Aéroport

Location de voiture Hurghada Aéroport

Détails de la location

Airport Road 01, Hurghada, Red Sea

GDS-Code: HRG

opening hours

RETOUR 24H/24 SUR DEMANDE
LUN - DIM:

10:00 - 20:00

Jour Férié:

10:00 - 20:00

Voir la carte

Agences à proximité

Location de voiture à l'aéroport de Hurghada - Sixt

Il n'est plus à prouver qu'une location de voiture offre une réelle liberté de déplacement en vacances. L'idéal étant de disposer d'un véhicule dès son arrivée par avion, Sixt répond présent et met à votre disposition des voitures de location à l'aéroport international de Hurghada à des prix compétitifs. Disposant d'une flotte dont tous les modèles sont loués en excellent état, vous pouvez réserver un véhicule en ligne avant votre arrivée et venir le retirer directement à l'aéroport. Chez Sixt, vous choisissez une catégorie de véhicule selon vos besoins et recevrez un des modèles correspondants disponible à la location. Pour des vacances de rêve, n'hésitez pas à faire appel à nos service !

Location de voiture à l'aéroport de Hurghada - Sixt
Voir plus Voir moins
Une des plus belles stations balnéaires d'Egypte

Une des plus belles stations balnéaires d'Egypte

Bâtie en bordure de la Mer Rouge, au sud du Canal de Suez, l'ancien village de pêcheurs est de nos jours une des plus belles stations balnéaires égyptiennes. Des millions de touristes y viennent chaque année, attirés par ses plages baignées de soleil, la beauté et la richesse de ses fonds marins et le dépaysement unique qu'offre un séjour en Égypte. La ville propose en outre une large palette d'activités : plongée sous-marine, planche à voile, balade en bateau, golf, visite de la vieille ville El Dahar. Louer un véhicule à l'aéroport de Hurghada vous permettra de ne rien manquer ! Quant aux visites, vous ne raterez pas le Grand Aquarium, la cathédrale orthodoxe de Saint Shenoud, la mosquée Abd El Moneim Ryad et bien entendu les souks. La station balnéaire a certes tant à offrir à ses visiteurs, mais si vous avez le temps, prenez la route pour partir à la découverte des environs.

Bénéficiez d'une location de voiture pour vous déplacer dans le pays

Bénéficiez d'une location de voiture pour vous déplacer dans le pays

Grâce à une location de voiture à l'aéroport de Hurghada, vous pourrez atteindre Qena en quelques heures seulement pour y visiter la mosquée Abd-el-Raim et découvrir le patrimoine islamique de la ville. La station de Safaga, principalement appréciée des adeptes de windsurf et kitesurf, également connue pour son célèbre centre de plongée et ses singulières plages de sable noir, ne se trouve qu'à une heure de route de la ville. Si 5 heures de traversée routière ne vous effraient pas, louer une voiture à l'aéroport d'Hourghada vous permettra d'atteindre Louxor et y voir son fameux site antique et son musée.