Calculer les prix

Livraison et récupération Connexion - Espace client

Location de minibus aux Etats-Unis chez Sixt !

Depuis 2011 Sixt s’est implanté aux États-Unis. Après le succès immédiat rencontré dans l'État de Floride, aussi bien pour la location de minibus à 6, 7 ou 15 places que pour ses voitures standard, Sixt a poursuivi son expansion en Arizona, en Caroline du Sud, en Géorgie et dans l'État de Washington. De Washington à Miami en passant par Phoenix et Orlando, Sixt vous propose de nombreuses options de location de minibus aux USA, aussi bien pour les familles nombreuses que pour les groupes partis à la découverte de ce pays aussi varié que fascinant.

Profitez d'un Minibus de location aux États Unis chez Sixt

De l’espace et du volume pour voyager aux États-Unis

Les USA représentent le pays de tous les excès. Tout y est plus grand, des distances aux voitures en passant par la taille XXL des produits alimentaires en vente dans le commerce et des centres commerciaux. C'est tout particulièrement vrai pour les voitures, qui font partie intégrante de la culture américaine. Avoir un véhicule 9 places est tout à fait courant, c’est pourquoi la location de minibus fait partie intégrante des services Sixt aux States.

Retrouvez tous nos minibus à travers la France et le monde grâce à Sixt

Grand choix pour votre location de minibus aux USA

C'est pourquoi Sixt propose dans sa gamme de location de monospaces et minivans des véhicules possédant une capacité de 6, 7 ou 15 places ! Des véhicules autant appréciés par les Américains, qui ont le road trip dans le sang, que par les groupes de touristes ayant débarqué aux États-Unis en nombre et qui, pour des raisons de convivialité et d’économie, préfèrent opter pour un minibus de location, en Floride ou ailleurs. Pour une capacité maximum, optez pour le Ford E-350 Clubwagon, un véritable vaisseau amiral capable d'emmener jusqu'à 15 personnes (permis américain D1 indispensable) !

 

Pourquoi louer un minibus chez Sixt ?

Si vous êtes un peu moins nombreux, et toujours sous réserve de posséder le permis de conduire américain adéquat, le Nissan NV3500 représente une autre bonne option de location de minibus aux États-Unis, avec sa capacité de 12 passagers. Dans la catégorie des véhicules de location monospace, le Ford Flex est un crossover au style typiquement US qui est idéal pour transporter 6 personnes, ou pour fournir à 4 personnes et à leurs nombreux bagages énormément d'espace et de confort durant les longs voyages (la seconde rangée consiste en 2 sièges individuels, comme à l'avant). En fonction des agences, d'autres monospaces sont disponibles à la location, comme le Toyota Sienna ou le Dodge Grand Caravan (7 places).

 

 

Location minibus, monospace et minivan aux États-Unis : quelles conditions ?

Si les conditions varient d'une agence à l'autre, la plupart des minibus, monospace et minivans Sixt à la location aux États-Unis incluent le kilométrage illimité gratuit dans le tarif. Tous ces véhicules sont disponibles pour les conducteurs possédant un simple permis B depuis au moins un an (vérifiez si le permis de conduire international est exigé dans le ou les États où vous circulerez). En général, le permis européen permet de conduire un véhicule de 8 sièges maximum, seule les conducteurs allemands doivent présenter un permis D1 pour les catégories FVAR et PVAR. L'âge minimum requis est de 21 ans pour la plupart des minibus de location aux USA, à l'exception du Ford E-350 Clubwagon, pour lequel Sixt demande au conducteur d'être âgé d'au moins 25 ans. Pour bénéficier d'une location de minibus pas cher aux USA, réservez et payez en ligne directement sur le site Sixt : vous bénéficierez ainsi d'une réduction sur nos tarifs, déjà très compétitifs, pour votre location de monospace et minivan aux USA. 


ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

Les moyens de paiements éléctroniques acceptés
American Express