Calculer les prix

Livraison et récupération Connexion - Espace client

Louez un cabriolet aux USA avec Sixt (Floride, Arizona, etc.)

Les États-Unis regorgent de célèbres sites et autres merveilles, qui font rêver plus d’un touriste à travers le monde ! Alors si vous aussi vous voulez découvrir les éblouissants paysages que constituent le Gand Canyon, la vallée de la Mort, le parc de naturel de Yellowstone ou encore le lac Tahoe, Sixt vous propose de réserver, dès à présent, un véhicule pas cher que vous pourrez récupérer dès la sortie de l’avion, dans la plupart des aéroports internationaux du continent. De plus, le kilométrage illimité offert sur la plupart de nos véhicules de location vous permettra de voyager où vous voulez en toute tranquillité !

Profitez d'un cabriolet en louant chez Sixt

Traverser les USA grâce aux véhicules de location Sixt

Pour profiter pleinement du soleil estival, Sixt met notamment à votre disposition un grand choix de cabriolets qui vous permettront de rouler, cheveux au vent, tout en admirant pleinement la beauté de ces paysages uniques au monde, que vous rouliez sur la mythique route 66 en direction de lac Michigan, le long du Mississippi, dans les rues de la Nouvelle Orléans, ou encore aux abords du « Sequoia National Park » en Californie…

Une gamme complète de cabriolets et des services performants

Les États-Unis regorgent de célèbres sites et autres merveilles, qui font rêver plus d’un touriste à travers le monde ! Alors si vous aussi vous voulez découvrir les éblouissants paysages que constituent le Gand Canyon, la vallée de la Mort, le parc de naturel de Yellowstone ou encore le lac Tahoe. Depuis la Ford Mustang Cabriolet, la Chrysler 200 ou le Chevrolet Camaro jusqu’aux versions cabriolet des Mercedes-Benz Classe 5 et BMW Série 6, Sixt USA vous propose une gamme complète de cabriolets de qualité, équipés de la climatisation et d’un système de navigation GPS disponible en option. L’ajout de divers accessoires tels qu’un siège pour enfant ou une radio est également possible sur demande au moment de la réservation.

 

Pourquoi louer un cabriolet chez Sixt?

Par ailleurs, nos diverses assurances (assurance responsabilité civile ; Vol-Collision ; vitres ; Personnes Transportées…) vous protègeront de la plupart des risques auxquels vous pourriez être confrontés. Alors, si vous avez au minimum 21 ans et possédez un permis de conduire valable, n’hésitez plus à réserver l’un de nos performants cabrios pour vos prochaines escapades en amoureux de l’autre côté de l’Atlantique ! Avec Sixt, c’est simple et rapide et vous n’aurez même pas besoin de demander un permis de conduire international si le vôtre est écrit en alphabet romain.

 

 

Rouler aux États-Unis en décapotable

Comme la plupart des voitures américaines, les cabriolets de location Sixt USA sont généralement équipés de boîtes automatiques qui demanderont un temps d’adaptation à celles et ceux qui n’ont jamais conduit ce genre de véhicules. Ceci n’est d’ailleurs pas la seule chose à laquelle il faudra faire attention pour rouler au pays de l’Oncle Sam… En effet, si le code de la route américain reste assez proche du nôtre, il y a tout de même quelques différences à noter, d’autant plus qu’il varie également d’un état à l’autre ! Ne soyez pas surpris, par exemple, par l’absence de priorité à droite en Amérique, et pensez aussi à bien ajuster votre vitesse en fonction des routes sur lesquelles vous roulez, car la limite est généralement moins élevée qu’en France (75mph, soit 120kms/h maximum, sur les Interstates, les autoroutes américaines).


ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

Facebook | Sixt
Titter | Sixt
Instagram | Sixt
Google Plus | Sixt
YouTube | Sixt
Les moyens de paiements éléctroniques acceptés
American Express