Centre d'aide (FAQ)
Obtenez de l'aide pour vos réservations, la prise en charge de votre véhicule, les options et plus encore.

Pourquoi insérer mon numéro de vol ?

Ce n'est qu'en saisissant votre numéro de vol que votre trajet sera considéré comme une prise en charge à l'aéroport. Cela nous permettra de suivre l'heure réelle d'atterrissage de votre vol et d'informer votre chauffeur quand il doit vous attendre à l'aéroport en cas de retard de vol ou d'arrivée anticipée. En outre, en indiquant votre numéro de vol, vous bénéficierez de temps d'attente supplémentaires gratuits pour votre chauffeur, conformément à nos conditions de réservation. Si vous vous attendez à des formalités douanières longues ou si vous souhaitez disposer d'un temps tampon supplémentaire après votre atterrissage et avant votre prise en charge, vous pouvez ajouter un temps tampon à votre réservation. Une fois votre temps tampon terminé, vous pouvez aller à la rencontre de votre chauffeur derrière la porte d'arrivée de votre vol. Votre temps d'attente gratuit commence à la fin de votre temps tampon. Exemple : Votre vol doit atterrir à 14 heures et vous avez sélectionné un temps tampon de 30 minutes. Votre heure de prise en charge prévue sera : 14h30. Si votre atterrissage est retardé et que vous arrivez à 14 h 45, votre heure de prise en charge programmée sera 15 h 15. C'est à ce moment-là que votre temps d'attente gratuit commence. Veuillez noter : si vous ne fournissez pas de numéro de vol, le trajet ne sera pas considéré comme une prise en charge à l'aéroport et les temps d'attente prolongés pour la prise en charge à l'aéroport ne sont pas applicables.