FAQ à propos de l'abonnement SIXT+

FOIRE AUX QUESTIONS À PROPOS DE SIXT+

La FAQ à propos de l'abonnement SIXT+ est une source utile pour obtenir la réponse à toutes vos questions. Que ce soit à propos des services que nous fournissons, d'une réservation ou pour une explication concernant la prise en charge ou la remise d'un véhicule… Tout est traité. Cliquez sur les liens pour obtenir la réponse à vos questions.

QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES

QU'EST-CE QUE SIXT+ ?

SIXT+ est un service d'abonnement de voiture simple et flexible. Comme pour un abonnement de streaming ou de salle de sport, vous payez un montant mensuel fixe. Vous pouvez ensuite rouler avec une voiture dont tous les frais sont couverts (hors carburant), et ce sans paperasse. Vous pouvez conserver le véhicule autant que désiré, et annuler la location à tout moment. Vous jouissez donc d'une totale flexibilité.

COMMENT FONCTIONNE SIXT+ ?

Avec SIXT+, il n'a jamais été aussi simple de prendre le volant de votre nouvelle voiture, en 3 étapes seulement. Vous sélectionnez la catégorie de véhicule désirée en ligne, vous configurez l'abonnement en fonction de vos souhaits et vous créez votre compte SIXT en ligne. Nous nous occupons du reste. Vous pouvez vous asseoir dans votre nouveau véhicule dans un délai de 5 jours seulement. Vous n'avez plus besoin du véhicule ? L'abonnement est tout aussi facile à annuler via l'app SIXT.

SIXT+ : POUR QUI ?

Les abonnements SIXT+ s'adressent à toute personne qui a besoin d'une voiture pour un mois ou plus. À tout conducteur intéressé par la location longue durée ou par une alternative à l'achat d'un véhicule neuf. Même les jeunes conducteurs ayant au moins 2 ans de permis peuvent souscrire à SIXT+.

Catégories

VOTRE ABONNEMENT SIXT+

Qu'est-ce qu'un abonnement voiture, quelle est la différence avec le leasing, quelles sont les conditions ?

VOTRE VOITURE SIXT+

Quelle voiture recevrais-je et quelles sont les possibilités de configuration de mon véhicule SIXT+ ?

REMISE DU VÉHICULE

Où et comment puis-je prendre possession de ma voiture ?

RESTITUTION DU VÉHICULE

Où et comment puis-je restituer ma voiture, comment cela se passe-t-il ?

RÉCLAMATIONS ET DOMMAGES

Que faire en cas d'accident, comment contacter SIXT en cas de dégâts ?

OPTIONS DE PROTECTION

L'assurance est-elle incluse, est-il possible de réduire ou d'éliminer la franchise ?

PAIEMENT

Comment le paiement se passe-t-il, quelles sont les méthodes de paiement acceptées et refusées pour SIXT+ en France ?

GESTION DE L'ABONNEMENT AVEC L'APP

Comment gérer votre abonnement de voiture SIXT+ depuis votre smartphone, vérifier ou modifier les détails de votre contrat pour vous aider dans vos déplacements !

LA SUSPENSION DE l'ABONNEMENT

Puis-je suspendre mon abonnement ?