car image car image
Réserver un véhicule San Jose CA
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année San Jose CA
  • Réservez votre voiture de location San Jose CA directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

De par sa situation centrale, San José est un excellent point de départ pour visiter le reste de la Californie. Sixt San Jose a pris ses quartiers au coeur même de l'aéroport, afin de permettre aux voyageurs de poursuivre leur périple en voiture en perdant un minimum de temps. Que vous soyez un voyageur d'affaires, un couple venu découvrir le rêve américain ou une famille nombreuse en vacances, Sixt San Diego dispose dans sa flotte de la voiture parfaitement adaptée à vos desiderata.

Que vous soyez à la recherche d'une location de voiture économique, d'un SUV, d'un cabriolet sportif, d'une berline de luxe pour visiter une entreprise de la Silicon Valley ou d'un monospace, vous trouverez chaussure à votre pied, et sans exploser votre budget. Vous pourrez goûter aux sensations d'un véhicule typiquement américain, comme une Cadillac SRX ou ATS, ou ne pas être dépaysé en prenant le volant d'une Mercedes Classe E cabrio : Sixt vous propose à la location le meilleur de marques américaines, européennes et japonaises.

Que vous ayez décidé de ne pas trop vous éloigner de San Diego en vous contentant de pousser jusqu'à San Francisco et Sacramento, ou que vous ayez prévu un road trip jusqu'à San Diego en faisant un arrêt à Los Angeles, le kilométrage illimité gratuit est inclus dans nos prix très compétitifs, ainsi que toutes les assurances pour vous garantir un voyage sans mauvaises surprises. Possibilité de rentrer votre voiture dans une autre agence de Californie (San Diego, Los Angeles, etc.).

 
  • San José (USA) Int. Aéroport
    1659 Airport Blvd
    95110-1234 San Jose

    Lu. - Di.06:00 - 01:00
    Jours fériés06:00 - 01:00
    Réserver ici

  • Aéroport de San José

    Sixt Location de voitures
    1659 Airport Blvd
    95110-1234 San Jose

    Lu. - Di.06:00 - 01:00
    Jours fériés06:00 - 01:00

    Retour 24h/24

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, Coupés & cabriolets, 4x4 & SUV

Découvrez l'histoire de San Rosé avec un véhicule de location Sixt

Les Européens, via des missions franciscaines, se sont établis pour la première fois dans la région de San Jose en 1769, sur le territoire de la tribu des Ohlones. San Jose fut fondée en 1777 ; ce fut la première colonie de Haute-Californie.

En 1821, San José est intégré au Mexique après que celui-ci ait obtenu son indépendance de la couronne d'Espagne. Mais 23 ans plus tard, les États-Unis déclarent la guerre au Mexique et obtiennent la cession d'immenses territoires (Californie, Utah, etc.) 2 ans plus tard.

Aujourd'hui, San Jose est parfois surnommée la « capitale de la Silicon Valley », à défaut de ne plus être la capitale de la Californie.

Les attractions touristiques de San José et des environs

Si San Jose est avant tout une destination d'affaires, son aéroport étant le plus proche de la Silicon Valley, la ville dispose également d'un bon potentiel touristique :

  • San José Flea Market : le marché de San José est le plus grand marché à ciel ouvert des États-Unis. Vous y trouverez de tout, des légumes bios à l'électronique. Il se tient le mercredi et du vendredi au dimanche. Adresse : 1590 Berryessa Road, San José.
  • The Tech Museum of Innovation : au coeur de la Silicon Valley, quoi de plus normal de trouver un musée à vocation scientifique. Très ludique et pratique, les enfants ne s'y ennuieront pas.
  • San Francisco : vous ne devrez rouler que 80 km pour rejoindre San Francisco de San Diego et admirer le mondialement célèbre Golden Gate Bridge, ainsi que pour goûter à l'ambiance baba cool unique qui règne dans cette ville.
  • Sacramento : après un peu plus de 2 heures de route au volant de votre voiture de location Sixt, vous serez déjà à Sacramento, la capitale de la Californie. Vous pourrez visiter le Capitole, le fort Sutter, le Musée du train ainsi que le quartier historique de Sacramento, une ville au passé prestigieux, notamment en raison de la ruée vers l'or, dont elle fut la plaque tournante.