Location de voitures
New York
Replier
USA // New York
Changer les détails personnels

Location de voiture à New York avec Sixt

Vous projetez un séjour aux États-Unis et vous souhaitez effectuer une location de voiture à New York ? Grâce à Sixt, vous bénéficiez d'un confort appréciable pour visiter l'état de New York à votre guise, en vous arrêtant où et quand vous voulez. Nous vous proposons de nombreuses formules pour votre voiture de location, munie de toutes les fonctionnalités et d'un confort sur mesure pour vous assurer un séjour agréable. Faites votre choix parmi la gamme de véhicules à votre disposition et sélectionnez le modèle souhaité, que ce soit un break, un coupé, une berline ou un 4x4 dans l'une de nos agences new-yorkaises ci-dessous. Comparez les prix pour constater que nos tarifs sont parmi les plus compétitifs du marché.

 
  • Weehawken Port Imperial
    4800 Ave At Port Imperial Blvd
    07086-6938 Weehawken

    Lu. - Ve.07:00 - 19:00
    Sa.08:00 - 12:00
    Réserver ici

  • Weehawken Port Imperial

    Sixt Location de voitures
    4800 Ave At Port Imperial Blvd
    07086-6938 Weehawken

    Lu. - Ve.07:00 - 19:00
    Sa.08:00 - 12:00

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, Coupés & cabriolets, 4x4 & SUV

Réservez votre location de voiture à New York et visitez l'un des états les plus peuplés des USA

Nos services | Circulation | Informations touristiques | Idées d'excursions | Déplacements professionnels | FAQ

Techniquement, notre agence se trouve actuellement à Jersey City. Concrètement, elle se trouve dans le quartier d'Union New City, juste au sud de West New York, sur l'autre rive du fleuve Hudson à une très courte distance du tunnel Lincoln. De notre agence, les buildings de Manhattan ne sont qu'à quelques centaines de mètres. Pour rejoindre notre agence du centre de New York, vous pouvez utiliser le bateau jusqu'au débarcadère Port Imperial. De là, vous pourrez récupérer les clés de votre voiture louée en moins de temps qu'il faut pour le dire. Les modèles listés dans notre module de réservation en ligne ne sont fournis qu'à titre d'exemple. La location d'une voiture de tourisme se fait sur base d'une catégorie, nous ne pouvons garantir le modèle.



la ville de New York

Nos services

Notre service de location de voitures à New York vous propose une gamme rationnelle de berlines, SUV, monospaces et minibus pour assurer vos déplacements à New York City ainsi que dans tout l'État. Les meilleurs modèles des marques Mercedes, Ford, Chevrolet, Toyota et Nissan composent notre flotte de voitures de location. De la berline compacte pour visiter en indépendant la ville au minibus 15 places pour les groupes, nous vous proposons de louer un véhicule adapté à vos besoins. Pour un week-end ou un mois, nous vous proposons un véhicule pas cher pour vous déplacer à New York City à votre guise. Nos tarifs comprennent le kilométrage illimité, les protections vol et collision sans franchise ainsi que la protection responsabilité civile étendue. Cette couverture complète peut être renforcée avec des options payantes, comme la protection occupants. Des options de confort sont également à votre disposition, comme l'ajout d'un chauffeur supplémentaire, la restitution du véhicule sans devoir faire le plein, la location d'un GPS ou d'un siège bébé.

Se déplacer en voiture dans la Big Apple

La plupart des habitués des séjours à NYC vous conseilleront d'utiliser les transports en commun pour visiter la ville et de louer une voiture pour partir à l'aventure sur les routes de l'État. Outre la densité du trafic, le stationnement y est assez onéreux. Certains parkings utilisent d'ailleurs des tactiques peu reluisantes pour attirer les conducteurs, par exemple une pancarte indiquant « 5 dollars toute la journée » en grand, puis en petit « Jusqu'à une demi-heure ». Mais hormis ce désagrément, si vous ne jurez que par la voiture, conduire à New York est assez simple une fois familiarisé avec les règles spécifiques à suivre lorsque vous êtes au volant dans cette ville.

Contrairement à l'immense majorité des États-Unis, il est interdit de tourner à droite lorsque le feu est au rouge. Lorsque cette pratique est autorisée, un panneau le mentionne. Dans certaines avenues, il est interdit de prendre à gauche durant les heures de pointe (afin de limiter les embouteillages). De nouveau, des panneaux mentionnent ces règles spécifiques, soyez donc sur vos gardes. S'il est interdit de traverser en dehors des clous, les piétons ne se privent pas pour enfreindre cette loi. Soyez donc vigilants, même lorsque ces usagers faibles sont en tort.

Le stationnement payant est la norme à NYC. Mais les règles peuvent être parfois compliquées, le stationnement, même payant, étant parfois autorisé uniquement durant certaines plages horaires. Lorsque vous avez trouvé une place, vous devez prendre un ticket à l'horodateur le plus proche et le placer derrière votre pare-brise. Ce ticket est valable dans tout l'arrondissement, vous pouvez donc y bouger à votre guise tant que le ticket reste valide. Veuillez également noter qu'il est interdit de se garer à moins de 15 pieds (environ 4,5 m) des bouches d'incendie. Dernier avertissement : à New York City, la police verbalise 24/24 et 7 jours sur 7, toujours prompte sur la balle. N'escomptez pas y échapper « si vous n'en avez pas pour longtemps » ou s'il est 3 heures du matin.



la statue de la liberté New York

Nos conseils touristiques

À New York City, vous trouverez tout ce qu'une grande métropole peut offrir pour passer un séjour inoubliable, et bien plus encore. Entre les visites culturelles, le shopping, la découverte des quartiers insolites tels que Chinatown et les bars branchés, New York ne manque pas d'atouts. Mais outre les immanquables comme la Statue de la Liberté, le visiteur qui se rend pour la première fois à la Big Apple est surtout impressionné par l'énergie qui émane d'une ville dont les habitants débordent de créativité. Tout ce qui est expérimental est le bienvenu, que ce soit dans les arts dramatiques ou la cuisine. À ce sujet, vous ne manquerez pas de passer l'une de vos soirées dans un gastropub, un concept qui associe l'atmosphère inimitable du pub britannique avec l'expérience gastronomique d'un restaurant huppé. Pour visiter la ville, déplacez-vous très facilement dans le plus grand confort à bord de votre voiture de location à New York et ne manquez rien de la Ville qui ne dort jamais.

Visiter l'État de New York

L'État de New York est situé dans le nord-est des États-Unis et s'étend sur près de 130 000 km² jusqu'à la frontière canadienne. Il englobe la ville de New York au sud tandis que le nord est composé de régions rurales et agricoles parsemées de grands lacs et bordées par les monts Adirondacks. Lors de votre séjour dans l'État de New York, ne manquez pas les superbes chutes du Niagara, situées entre le lac Erié et le lac Ontario.

Les villes principales de l'État de New York, outre NYC, sont Albany et Buffalo. Beaucoup de curiosités vous attendent dans l'État de New York, parmi lesquelles le parc naturel de Letchworth, surnommé le Grand Canyon de l'Est, ainsi que le canal Erié qui offre de nombreuses activités de loisirs. Toute proche, la région des Finger Lakes (un peu plus de 400 km) mérite la visite en raison de ses paysages. Cette zone est également connue pour ses vignobles. Philadelphie, en Pennsylvanie, ne se trouve qu'à 145 km de New York.



Manhattan, NYC

À NYC pour les affaires

Hub international des affaires et du commerce, la ville de New York est l'une des capitales économiques de la planète. Avec Wall Street, NYC fait la pluie et le beau temps sur les marchés. Les médias et le secteur du divertissement sont également fort présents, ainsi que la technologie avec la Silicon Alley, implantée au cœur de Manhattan, le bastion de la publicité new-yorkaise, et débordant sur des quartiers environnants comme Brooklyn. Votre voiture louée chez Sixt vous permettra de rencontrer vos partenaires new-yorkais ou de vous rendre à un salon du Jacob K. Javits Convention Center, située à seulement 8 km de notre agence et de ses voitures de location pas chères.

Foire aux questions

Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des questions les plus fréquemment posées. Veuillez garder en tête que chaque pays est soumis à des régulations spécifiques. Pour des informations plus détaillées, veuillez consulter nos informations générales.

Ai-je besoin d'une carte de crédit ?

Puis-je louer un modèle spécifique ? Si je ne suis pas satisfait avec le modèle proposé, puis-je le changer ?

Dois-je payer une caution ?

De quels documents ai-je besoin pour retirer une voiture de location ?

Que couvrent les assurances et protections optionnelles ?

Puis-je retirer une voiture dans une agence et la laisser dans une autre ?

Puis-je modifier ma réservation et dois-je payer des frais d'annulation ?

Est-ce que Sixt peut me livrer la voiture ?

Puis-je passer les frontières avec une voiture de location ?

Qui doit faire le plein au retour du véhicule ?

 
 

Vos avantages chez Sixt

  • Sixt - le meilleur prix
  • Véhicules neufs - en moyenne 6 mois d'ancienneté
  • Annulation ou modification gratuite en cas de paiement à  l'arrivée
  • Le loueur de voitures n°1 en Europe
  • Modèles les plus équipés du marché
  • Miles & More - Gagner des miles
  • Aucun frais de carte de crédit
  • Service client 24h/24 - 7j/7