car image car image
Réserver un véhicule Uzhgorod
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Uzhgorod
  • Réservez votre voiture de location Uzhgorod directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

Bienvenue en Transcarpatie, cette région de l'Ukraine située à la frontière slovaque dont Oujgorod est la capitale. Pour satisfaire vos besoins de mobilité sur place, une seule adresse : Sixt. Vous trouverez notre agence d'Oujgorod en plein coeur du centre-ville, à quelques centaines de mètres du parc Bozdoskyi, de la gare d'Oujgorod et du stade Avanhard. Que vous soyez dans cette ville ukrainienne pour un voyage d'affaires ou pour un séjour touristique, Sixt dispose sans aucun doute du véhicule parfait.

Notre gamme de locations de voiture d'Oujgorod compte une dizaine de catégories représentant de nombreux segments. Vous pourrez notamment louer une citadine pas chère du genre Skoda Fabia, ou sa version break si vous êtes chargé. Nous vous proposons également à la location des berlines, du style Toyota Corolla ou Skoda Octavia, en version automatique ou manuelle. Vous êtes plutôt du genre SUV 4x4 ? Pas de souci, nous disposons également en magasin de ce genre de modèle.

Quelle que soit la catégorie sur laquelle vous aurez jeté votre dévolu, Sixt Oujhorod offre à tous ses clients, professionnels comme privés, des tarifs ultras compétitifs qui incluent des plus intéressants, comme l'assurance collision et vol avec franchise, pour plus de tranquillité d'esprit durant votre séjour en Ukraine. Pour découvrir nos prix attrayants et toutes nos conditions de location, pourquoi ne pas simuler un devis tout de suite ?

 
  • Oujhorod
    B.Khmelnitcskogo square 2
    88018 Uzhgorod

    Lu. - Ve.09:00 - 18:00
    Réserver ici

  • Oujhorod

    Sixt Location de voitures
    B.Khmelnitcskogo square 2
    88018 Uzhgorod

    Lu. - Ve.09:00 - 18:00

    Prise en charge 24h/24
    Retour 24h/24

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, Coupés & cabriolets, 4x4 & SUV

Carte d'identité d'Oujgorod

Peuplée d'environ 120.000 habitants, Oujgorod doit son nom à la rivière Ouj, le long de laquelle elle fut fondée dès le début du 9e siècle par des tribus slaves originaires de Croatie. Un château fortifié, construit au 9e siècle, permis à la bourgade de se développer, mais à celui-ci ne plus rien pour contrer l'assaut de tribus hongroises, qui prirent Oujgorod à la fin du 9e.

Sous leur férule, la ville fut incendiée par les Mongols en 1242. À partir de 1313, des comtes hongrois d'origine italienne, les Drugeth, devinrent maîtres de la ville. Leur mainmise sur Oujgorod durera 360 ans. C'est durant leur règne que fut construit le château d'Oujgorod.

La ville n'échappe pas aux guerres de religion du 17e siècle. Après la Première Guerre mondiale, la Transcarpatie fut rattachée à la république de Tchécoslovaquie. En 1938, après le premier arbitrage de Vienne, la ville fut rétrocédée à la Hongrie. En 1945, après la Seconde Guerre mondiale, la région fut annexée par l'URSS.

Que faire et que voir à Oujgorod ?

Oujgorod, l'une des villes d'Ukraine les plus à l'ouest, en raison de son long passé, dispose d'un patrimoine intéressant à visiter, comme sa Vieille Ville, ainsi que de quelques musées qui valent le détour, comme :

  • Le château d'Oujgorod : l'un des châteaux les plus intéressants d'Ukraine à visiter, en raison de son caractère massif et de son parfait état de conservation. L'exposition tenue en ses murs vous fera découvrir l'histoire du château d'Oujgorod, ainsi que de ses pensionnaires.
  • Le musée des traditions et du folklore de Transcarpatie : ce musée à ciel ouvert, situé rue Kapitulna, rassemble des maisons typiques de Transcapartie, ainsi qu'une église en bois, qui présentent l'histoire du folklore local sur plusieurs siècles.
  • L'allée des Tilleuls : située le long de la rivière Ouj, il s'agit de la plus longue allée de tilleuls d'Europe, avec ses 2,2 km de long. Pour une petite promenade en famille ou en amoureux à l'ombre de ces arbres majestueux.
  • Le château Nevitsky : ce château du 15e siècle est situé à une dizaine de kilomètres au nord d'Oujgorod (facile à rejoindre avec votre location de voiture Sixt). À moitié debout, sa destruction partielle fut le fait d'un acte volontaire (démantèlement).