Oujhorod Gare

Location de voiture Oujhorod Gare

Détails de la location

Stantsiina 9, 88015 Uzhhorod

GDS-Code: UDJ

Horaires d'ouvertures

RETOUR 24H/24
LUN - MAR:

09:00 - 18:00

MER:

09:00 - 17:00

JEU - VEN:

09:00 - 18:00

Voir la carte

Agences à proximité

Autres succursales de SIXT près de Oujhorod Gare

Location de voiture à la gare d'Oujhorod - Sixt

Sixt location de voitures vous propose ses services à la gare d'Oujhorod en Ukraine. Pour une traversée du pays, un week-end en Transcarpatie ou une visite de la ville, profitez de nos petites berlines modernes et bon marché, de nos breaks et monospaces familiaux ou encore de nos SUV parfaits pour un road trip. Pour chaque location de voiture à la gare d'Oujhorod, vous bénéficiez d'un forfait de 200 km par jour, de l'assurance au tiers ainsi que d'une protection vol et collision avec franchise incluses. Toutes nos voitures sont récentes et en parfait état ; sachez cependant que seule la catégorie du véhicule et non son modèle vous est garantie. Vous hésitez encore ? Comparez les prix en ligne avant de passer réservation.

Location de voiture à la gare d'Oujhorod - Sixt
Voir plus Voir moins
Visiter Oujhorod

Visiter Oujhorod

Oujhorod, ou Oujgorod, est la principale ville de Transcarpatie, située à proximité des frontières slovaque et hongroise. Étape sur votre traversée de l'Europe de l'Est ou pied à terre pour un séjour au vert, prenez le temps de visiter la ville en voiture de location dès votre arrivée en gare d'Oujhorod.

La ville est réputée pour être l'une des plus vertes d'Ukraine, avec ses parcs et ses longues allées de tilleuls. Destination idéale pour flâner, vous pourrez vous détendre dans ses cafés réputés et visiter ses boutiques rue Korzo.

Parmi les bâtiments à visiter, Oujhorod héberge l'un des plus anciens châteaux d'Ukraine, qui renferme le musée d'histoire local. Des bâtiements religieux colorés tels que la cathédrale gréco-catholique ou l'ancienne synagogue, qui héberge aujourd'hui l'orchestre symphonique, sont également à voir.

Enfin, pour en savoir plus sur l'histoire de la région, visitez le musée de l'architecture folklorique et du monde rural. En plein air, il vous plonge dans un village ukrainien d'autrefois.