car image car image
Réserver un véhicule Odessa
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Odessa
  • Réservez votre voiture de location Odessa directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

La société de location de véhicules Sixt vous propose à Odessa un vaste choix de voitures de location parmi lesquelles des véhicules de tourisme, breaks, 4x4 et véhicules tout-terrain, dont la prise en charge comme le retour peuvent s'effectuer 24h/24. Sont inclus dans nos tarifs de location de voiture, pour un kilométrage journalier de 200 km, les frais d'assurance concernant la protection contre le vol et le risque de collision (avec franchise), ainsi que les divers suppléments locaux. Profitez de nos voitures louées comme neuves pour votre plus grand confort, que ce soit pour une longue ou courte durée, pour un séjour de tourisme ou un voyage d'affaire. Afin de bénéficier de nos voitures et de nos services, pensez à effectuer votre réservation de location de véhicule par téléphone, sur internet ou via notre application smartphone au moins 24 heures à l'avance.

 
  • Odessa Aéroport
    Odessa International Airport
    65054 Odessa

    Lu. - Di.00:00 - 24:00
    Réserver ici

  • Odessa Aéroport

    Sixt Location de voitures
    Odessa International Airport
    65054 Odessa

    Lu. - Di.00:00 - 24:00

    Prise en charge 24h/24
    Retour 24h/24

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, 4x4 & SUV

Odessa, la perle de la mer Noire à découvrir avec une voiture de location

Odessa a été fondée en 1794 par Catherine II de Russie, sur les ruines d'une ancienne forteresse turque. La ville compte aujourd'hui plus d'un million d'habitants et est célèbre depuis 1887 pour son Théâtre d'opéra et de ballet et depuis 1925 pour la scène mémorable du film d'Eisenstein, Le Cuirassé Potemkine, où l'on voit une poussette avec un bébé dévalant le grand escalier menant au port. Bénéficiant d'un climat méditerranéen, les étés à Odessa sont longs et chauds. Ainsi, de nombreux touristes viennent y apprécier ses plages, ses parcs boisés et ses petites ruelles qui en font un agréable petit coin de paradis.

Odessa, une économie tournée vers la mer

Base navale et port de pêche, Odessa est aussi l'un des plus importants ports de la mer Noire pour le trafic des marchandises. Une grande partie du blé ukrainien est exportée depuis le port d'Odessa et la plupart des marchandises et des matières premières dont a besoin l'Ukraine transitent également par Odessa. La ville a pu ainsi développer un important tissu industriel dans la chimie, la métallurgie, la construction navale et l'agroalimentaire. La ville est si vaste que pour aller d'un site à un autre, une location de voiture est très pratique.