Odessa Gare Centrale

Location de voiture Odessa Gare Centrale

Détails de la location

Pryvokzalna Square, 2, 65000 Odessa

GDS-Code: ODS

Horaires d'ouvertures

RETOUR 24H/24
LUN - VEN:

09:00 - 18:00

Voir la carte

Agences à proximité

Autres succursales de SIXT près de Odessa Gare Centrale

Location de voiture à la gare centrale d'Odessa - Sixt

L'agence de location de voitures Sixt vous propose des véhicules sur mesure à la gare centrale d'Odessa. Que vous soyez en voyage touristique ou en voyage d'affaires, vous pouvez choisir de louer une voiture dans une catégorie donnée selon vos besoins. D'un côté vous trouverez des citadines pas chères et des routières pour assurer votre confort durant les longs trajets et des breaks pour vous faciliter le transport d'une grande quantité de bagages. De l'autre, nos SUV qui vous offrent leur robustesse pour tous types de routes. Tout ce que vous avez à faire, c'est de réserver en ligne en choisissant le type de voiture que vous désirez. A l'heure qui aura été convenue, vous pourrez alors passer retirer votre voiture de location à la gare centrale d'Odessa. Un soin particulier est mis à vous fournir un véhicule récent et en excellent état, notre flotte étant fréquemment renouvelée. Le choix du modèle n'est en revanche pas garanti.

Location de voiture à la gare centrale d'Odessa - Sixt
Voir plus Voir moins
Les lieux à visiter lors d'un séjour à Odessa

Les lieux à visiter lors d'un séjour à Odessa

En faisant le choix de louer une voiture auprès de Sixt, vous aurez le loisir de découvrir à votre aise cette ville portuaire de l'Ukraine. Ainsi, vous pouvez notamment faire un tour au port d'Odessa et gravir les 200 marches de l'escalier du Potemkine. Votre voiture de location récupérée à la gare centrale d'Odessa pourra aussi vous mener vers la statue de Pouchkine, installée dans la rue portant le nom du célèbre poète.

Côté culture, le musée d'art occidental et oriental vous accueillera pour une visite dans sa galerie d'art décoratif ou dans sa galerie d'art pictural. D'autres points d'intérêt à Odessa méritent également le détour ; c'est le cas du Théâtre académique d'opéra et de ballet ou de la Maison des clowns.

Enfin, prenez le volant pour passer les limites de la ville et découvrir les plus belles criques de la Crimée ukrainienne.