car image car image
Réserver un véhicule Lviv
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Lviv
  • Réservez votre voiture de location Lviv directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

Capitale de l'oblast de Lviv et ancienne capitale historique de la Galicie, Lviv se situe à l'ouest de l'Ukraine, à une centaine de kilomètres de la frontière polonaise et à 470 km de Kiev. Tour à tour polonaise puis austro-hongroise, elle a conservé dans son architecture les traces d'un passé tumultueux. Lviv est la plus grande ville d'Ukraine occidentale.

 
  • Lviv Aéroport
    Lyubinska Str. 168
    79000 Lviv

    Lu. - Di.00:00 - 24:00
    Réserver ici

  • Lviv Aéroport

    Sixt Location de voitures
    Lyubinska Str. 168
    79000 Lviv

    Lu. - Di.00:00 - 24:00

    Prise en charge 24h/24
    Retour 24h/24

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, Coupés & cabriolets, 4x4 & SUV

Comment s'y prendre pour une location de voiture à Lviv ?

La location de véhicule est très simple. Sixt est présente à la sortie de l'aéroport de la ville (LWO), au 168 rue Lyubinska. L'agence vous accueille 24h/24, sauf les jours fériés où elle est ouverte de 9h à 18h. En plus des 4x4 et autres SUV, on peut y trouver les derniers modèles d'Audi TT, et de Mercedes (Classe E et Classe A).Sixt possède aussi une autre agence de location de voiture au centre-ville. Elle se trouve au 10 de la rue Shevska. Elle est ouverte tous les jours de 10h à 19h. On peut y trouver des breaks, des coupés cabriolets ainsi que des 4x4. L'agence de location de véhicule permet la restitution de sa voiture à toute heure du jour et de la nuit.

Ce qu'il y a à voir à Lviv

Fondée au treizième siècle, Lviv a une histoire et un patrimoine très riche. Son centre-ville possède une architecture typique qui lui a valu le surnom de « Florence ukrainienne ». Elle est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO.Le centre-ville est particulièrement riche. On y trouve de nombreuses églises, dont une cathédrale arménienne, une église jésuite baroque et un monastère Bernardin. Autour de la place Adam Mickiewitz, se déploie un grand nombre de maisons bourgeoises. Si le coeur vous en dit, vous pourrez séjourner dans l'hôtel Rynok, un palace dont la splendeur désuète rappelle qu'à une autre époque y ont séjourné Balzac et Sader Masoch. Le fameux théoricien du sadisme et du masochisme y a composé plusieurs parties de son oeuvre la plus célèbre, « Venus à la fourrure ».Mais Lviv a bien d'autres choses à offrir. La ville organise cinquante festivals tout au long de l'année dont un festival du doughnut, l'Alfa Jazz Festival et le Leopolis Grand Prix, une manifestation qui donne à contempler des voitures anciennes paradant dans les rues de la ville.