car image car image
Réserver un véhicule Serbie
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Serbie
  • Réservez votre voiture de location Serbie directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

Sixt vous propose plusieurs agences de location de voitures en Serbie, notamment au centre-ville et à l'aéroport de Belgrade, à Nis ou encore à Novi Sad. Après réservation préalable, vous profiterez de nos véhicules récents et en excellent état, comme nos petites citadines pratiques et pas chères, nos 4x4 imposants, nos monospaces et nos berlines de luxe. L'assurance au tiers et autres protections sont incluses dans votre contrat de location et vous pourrez optez pour le kilométrage illimité si vous avez prévu de faire beaucoup de route. Des accessoires comme le GPS, les sièges enfant ou le porte-bagage sont également disponibles.

Profitez d'un véhicule de location Sixt pour vos déplacements en Serbie

Serbie

La location de voiture en Serbie vous permet de visiter l'ensemble du pays en toute autonomie, vous permettant de vous arrêter quand vous le voulez d'aller à la rencontre des Serbes, qui sont très accueillants et bons vivants.

Commencez votre périple par Belgrade, la capitale. À la croisée des cultures, la ville incarne l'atmosphère des Balkans et offre de nombreux bâtiments à découvrir. La ville de Nis propose également des vestiges intéressants et la région autonome de Voïvodine héberge de charmantes villes et bourgades telles que Novi Sad, Subotica et Sremski Karlovci.

Serbie

Conduire une voiture de location en Serbie

Il faut avoir au minimum 21 ans et 2 ans de permis pour louer une voiture en Serbie chez Sixt. Le permis de conduire national est théoriquement suffisant, mais le permis international vous facilitera la tâche auprès des autorités locales. Vous pourrez le demander gratuitement en préfecture.

Une autoroute en bon état (payante) traverse le pays de Novi Sad à Nis, mais le reste du réseau se révèle accidenté et tortueux. Sachez donc que vous roulerez doucement quand vous calculerez votre temps de trajet. Si la transcription du cyrillique en alphabet latin est présente sur les grands axes, ce n'est que rarement le cas sur les routes secondaires. Il est également déconseillé de se déplacer de nuit, ou en faisant preuve d'une extrême vigilance : il est possible de trouver des cyclistes, du bétail et des deux-roues non éclairés et la signalisation est peu visible. Ne laissez pas vos papiers et objets de valeur dans votre voiture et préférez les parkings surveillés. Enfin, si vous passez par le sud de la Serbie, ne prenez pas les chemins non asphaltés : il peut parfois rester des mines antipersonnel.

Serbie

 
 

Nos agences de location de véhicules dans les aéroports les plus proches