belgrade city header
Découvrez nos véhicules
Belgrade
Belgrade Aéroport

Location de voiture Belgrade Aéroport

Détails de la location

Arrival Hall, 11180 Beograd

GDS-Code: BEG

opening hours

RETOUR 24H/24
LUN - DIM:

06:00 - 24:00

Jour Férié:

06:00 - 24:00

Voir la carte

Agences à proximité

Location de voiture à l'aéroport de Belgrade chez Sixt

L'agence de location de voitures Sixt située à l'aéroport de Belgrade offre un large choix de voitures de tourisme, minibus et 4x4. Assurance au tiers, protections contre le vol et les collisions, tarif avantageux en ligne, véhicules comme neufs : pour profiter de services professionnels, réservez votre voiture de location selon sa catégorie avant de la récupérer en quelques instants à votre arrivée. Sachez cependant que Sixt ne peux vous garantir un modèle en particulier.

Location de voiture à l'aéroport de Belgrade chez Sixt
Voir plus Voir moins
Profil de l'aéroport de Belgrade

Profil de l'aéroport de Belgrade

L'aéroport Nicolas Tesla de Belgrade (BEG) est situé à environ 18 km à l'ouest de la ville, dans la commune de Surcin. Le T1 sert à l'enregistrement des vols low cost (Wizz Air, easyjet) et charters. L'enregistrement de tous les autres vols se fait au T2, totalement rénové en 2006 et agrandi en 2012.

Parcourez Belgrade et la Serbie en voiture de location

Parcourez Belgrade et la Serbie en voiture de location

L'aéroport de Belgrade est un excellent point de départ pour circuler dans le pays, d'où l'intérêt d'opter pour une location de voiture. Le premier arrêt se fait bien entendu dans la capitale. Chargée d'une histoire datant d'au moins 7 000 ans, vous pourrez y découvrir ses monuments, ses quartiers, ses rues typiques et ses musées.

Prenez ensuite la direction du nord du pays avec la visite du parc national de Fruska Gora. Situé dans la province de Vojvodine, c'est la seule colline au coeur de la plaine de Panonia. En continuant vers le nord en direction de la frontière hongroise, on passe par le village de Bac où l'on trouve de très anciens vestiges médiévaux. Après la traversée de Subotica, le lac Palic vaut le détour. Ensuite, une descente vers l'est permet de visiter la réserve naturelle de Carska Bara et la plus grande ville romaine du pays, Viminacium. On y retrouve un castrum et une nécropole ornée de fresques de couleurs variées. Puis cap sud-ouest vers les montagnes de Zlatar, où se trouve notamment le monastère de Sopocani, classé au patrimoine mondial par l'Unesco.

Louer une voiture depuis l'aéroport de Belgrade est donc un moyen de déplacement idéal pour accompagner vos visites à travers le pays du début à la fin de votre voyage !