Vous pouvez voyager avec votre voiture de location en dehors des frontières britanniques, mais les pays autorisés dépendent de la catégorie de véhicule que vous avez choisie. Des frais s'appliquent. Veuillez vous référer aux conditions générales de location pour plus de détails.
En choisissant l'option Payer plus tard, vous pouvez annuler ou modifier votre réservation gratuitement. Pratique si vous n'êtes pas sûr de vos dates !
Vous pouvez régler votre location de voiture en Angleterre avec une carte de crédit et certaines cartes de débit. Veuillez noter qu'une caution est également prélevée, dont le montant varie en fonction de la catégorie choisie. Veuillez vous référer aux conditions générales de location pour plus de détails.
Sachez qu'il y a peu de péages sur l'île britannique. Les autoroutes ne sont pour la plupart pas payantes. Certaines portions, routes ou ponts privés sont cependant soumis à un droit de passage, comme le Dartford Crossing à l'est de Londres, ou la M6 Toll, au nord de Birmingham.
Vous pouvez louer une voiture en Angleterre dès 21 ans et sur présentation d'un permis de conduire valable depuis au moins un an. Une surcharge s'applique pour les conducteurs de moins de 25 ans.
La plus grande difficulté lorsque l'on prend le volant en Angleterre est bien entendu la conduite à gauche ! Faites également attention de bien respecter les limitations de vitesse, car les contrôles sont nombreux, et de ne pas vous garer sur les voies peintes d'une double ligne jaune.