car image car image
Réserver un véhicule Pologne
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Pologne
  • Réservez votre voiture de location Pologne directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

Pour visiter la Pologne en totale autonomie sans vous encombrer de votre propre véhicule, optez pour une location de voitures avec Sixt. Vous nous retrouverez en effet auprès de nombreuses villes et aéroports du pays pour vous offrir un service de proximité. De nombreuses catégories de véhicules sont proposées de façon à satisfaire toutes vos attentes. Vous aimez les citadines pas chères et pratiques ? Vous préférez conduire la voiture de sport dont vous avez toujours rêvé ? Ou bien vous avez besoin d'un monospace avec siège bébé et rehausseur pour vos vacances en famille ? Il vous suffit de le demander, tout est possible auprès de nos agences.

Profitez d'un véhicule de location Sixt pour votre séjour en Pologne

Pologne - Gdansk

Pays aux reliefs variés, la Pologne vous promet des paysages inoubliables et diversifiés. Partez explorer les Sudètes ou arpentez les côtes de la mer Baltique en voiture de location. De plus, le pays de Chopin au folklore très étoffé vous séduira par sa jovialité et son atmosphère chaleureuse. À Varsovie, laissez vous éblouir par le Palais de Wilanów, la modernité du centre financier et le splendide palais royal. Enfin, ne rentrez pas de votre séjour avant d'avoir visité Cracovie, son château du Wawel, et sa fameuse basilique Sainte-Marie !

Pologne %u2013 mer Baltique

Conduire en Pologne

Pour louer une voiture en Pologne, le permis de conduire français est suffisant. L'âge minimal requis chez Sixt est de 19 ans et vous devrez être en possession de votre permis depuis au moins 1 an. Ces restrictions peuvent augmenter pour certaines catégories de véhicules.

Le réseau routier est plutôt en bon état en Pologne, mais peu vite être encombré dans les Carpates et en Petite-Pologne. Les vitesses sont limitées à 50 km/h en agglomération et 60 km/h de 23h à 5h ; 90 km/h sur route ; 100 à 120 km/h sur voies rapides et 140 km/h sur autoroute. L'alcool est autorisé à seulement 0,2 g/l. Les feux de croisement sont obligatoires de jour comme de nuit. Enfin, il est conseillé de laisser sa voiture de location dans un parking surveillé, les vols étant relativement fréquents.

Pologne - Krakow