car image car image
Réserver un véhicule Lakselv
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Lakselv
  • Réservez votre voiture de location Lakselv directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

Avec plus de 180 000 véhicules de location et un réseau de près 4000 agences, notre entreprise se présente comme un leader en Europe. Pour agrémenter votre séjour en Norvège, plus précisément à Lakselv, réservez votre véhicule de location chez Sixt et bénéficiez de prestations de qualité à prix réduit. Quel que soit le modèle choisi - break, 4x4, SUV ou monospace - vous avez la garantie de disposer d'un véhicule fiable, confortable et performant. Selon vos besoins, nous mettons à votre disposition des équipements complémentaires comme les sièges pour enfant ou les pneus neige. Pour plus d'efficacité, notre entreprise de location de voiture a opté pour une politique simple : vous réservez votre véhicule selon sa catégorie et vous passez en agence pour la récupérer.

 
  • Lakselv Aéroport
    Banak
    9700 Lakselv

    Lu. - Ve.08:30 - 16:00
    Réserver ici

  • Lakselv Aéroport

    Sixt Location de voitures
    Banak
    9700 Lakselv

    Lu. - Ve.08:30 - 16:00

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break

Lakselv ou la "rivière aux saumons"

Au fond du fjord de Porsanger, à quelques kilomètres du cercle polaire, se trouve la petite ville deLakselv et ses trois mille habitants. Le nom de cette ville, dérivé de l'expression norvégienne "rivière aux saumons", rappelle qu'il s'agit de l'un des lieux les plus réputés pour la pêche. Autrefois essentiellement occupée par les Samis (un peuple de chasseurs, commerçants et pêcheurs), la ville compte aujourd'hui une variété de peuples dont les Kvènes et les Norvégiens.

Louer une voiture Sixt pour rouler au coeur des fjods

Visiter Lakselv, c'est partir à la découverte des fjods norvégiens. Pour ce faire, montez à bord de votrevéhicule de location et empruntez la rv. 98 jusqu'à Veidnes. Vous y découvrirez un paysage changeant ainsi que de surprenantes montagnes de dolomite. Poursuivez votre balade en voiture de location jusqu'à Borselv afin d'admirer la rivière Borselva, l'une des plus belles de Norvège. Mettez ensuite le cap sur le massif montagneux Borselvfjellet tout en prenant soin de rouler le long du lakserfjord. Si le temps vous le permet, empruntez la route Rv 890 jusqu'à Berlevag afin de visualiser de plus près le phare de Kjolnes et visiter la verrerie locale ou le musée du port.

Les grands rendez-vous d'un été à Lakselv

Pendant l'été, la pêche au saumon regroupe de nombreux adeptes sur les rives du fleuve Lakselv. A cette même période, un festival de rock, le Midnattsrocken, attire les foules dans le grand nord. Pendant ce festival qui dure de juin à août, la nuit ne tombe presque jamais à Lakselv.