car image car image
Réserver un véhicule Nigéria
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Nigéria
  • Réservez votre voiture de location Nigéria directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

Le Nigéria est un grand pays de l'Afrique de l'Ouest que Sixt vous invite à découvrir par la route. En optant pour la location de voiture au Nigéria, vous aurez l'opportunité de passer des vacances inoubliables en découvrant l'ambiance urbaine de ce pays du Sud. Très attractives, les offres de location de voiture au Nigeria se caractérisent par une simplicité de paiement et un large choix de formules d'assurance. Vous avez en outre la possibilité de choisir entre plusieurs types de véhicules dont des utilitaires, des voitures de sport, des véhicules tout terrain ou encore des camionnettes. Ces voitures portent la marque de constructeurs automobiles de renom dont Ford, Renault, BMW, Peugeot et Mercedes. En plus du confort, vous emprunterez les routes du Nigeria en toute sécurité car les véhicules proposés par votre agence sont en très bon état.

Découvrir le Nigéria grâce aux offres de location de véhicule Sixt

Les règles à respecter pour une bonne conduite au Nigeria

Avant de signer un contrat de location de véhicule au Nigeria, il est nécessaire de connaître les règles de circulation dans ce pays. Sur les routes du Nigeria, vous devez rouler à droite et il faut veiller à ce que votre ceinture de sécurité soit bien mise. Face au constat du non respect de cette exigence, le Bureau fédéral de la sécurité routière du Nigeria a pris des mesures fermes et inflige des amendes sévères aux automobilistes qui ne font pas attention à cette règle. À noter qu'au Nigeria, on ne peut conduire un véhicule sans être en possession d'un permis de conduire nigérian, le seul valable. Les Européens et notamment les Français sont tenus d'en obtenir l'équivalent auprès du Road Safety, l'office de sécurité routière. Il est recommandé d'éviter les moteurs diesel lors d'une location de voiture au Nigeria car le diesel est cher dans le pays.

Le plaisir d'une visite en voiture au Nigeria

Vous quitterez certainement le Nigeria avec de très bons souvenirs surtout après avoir pris le pouls de l'ambiance à Lagos, la plus grande ville du pays. L'atmosphère est aussi surchauffée à Abuja la capitale, où on trouve toujours de quoi se distraire. Par ailleurs, vous pouvez faire une location de véhicule au Nigeria pour aller à Oshogbo, une ville considérée comme le berceau de l'art Yoruba. A Kano, ville musulmane construite en boue séchée, vous pourrez visiter le palais de l'émir, le musée Gidan Makama ou le marché de Kumi renfermant plusieurs merveilles. Pour pouvoir faire votre location de voiture au Nigeria, vous trouverez 3 agences Sixt à Lagos, 2 à Abuja et une autre à Port Harcourt.

 
 

Nos agences de location de véhicules dans les aéroports les plus proches