Découvrez nos véhicules
Nigeria
Lagos International Aéroport

Location de voiture Lagos International Aéroport

Détails de la location

Ikeja 01, Lagos

GDS-Code: LOS

opening hours

RETOUR 24H/24
LUN - DIM:

08:00 - 18:00

Jour Férié:

08:00 - 18:00

Voir la carte

Agences à proximité

Location de voiture à l'aéroport international de Lagos avec Sixt

Lagos est considérée comme la plus grande ville d'Afrique : il est donc nécessaire d'être véhiculé pour la découvrir. Pour éviter de perdre du temps dans les transports en commun, une location de voiture à l'aéroport de Lagos semble donc être la meilleure solution ! En faisant appel à Sixt, vous pourrez profiter de votre véhicule personnel afin de visiter la ville à votre rythme et selon vos disponibilités. Notre agence est située au c%u0153ur même de l'aéroport : dès votre arrivée à Lagos, vous pourrez venir récupérer votre voiture. Au préalable, vous aurez rempli une demande de réservation en ligne en indiquant vos besoins et les options vous étant essentielles. À partir de ces informations, nous vous fournirons une voiture correspondant à la catégorie que vous aurez choisie. Faire appel à Sixt, c'est profiter des conseils d'une équipe performante mais également des meilleurs véhicules. En effet, toute notre flotte bénéficie de contrôles réguliers afin de vous éviter de mauvaises surprises sur la route !

Voir plus Voir moins
Visiter les sites touristiques et admirer les paysages du Nigéria grâce à une location de voiture à l'aéroport de Lagos.

Visiter les sites touristiques et admirer les paysages du Nigéria grâce à une location de voiture à l'aéroport de Lagos.

Lagos est une ville tentaculaire, très peuplée et où les véhicules sont très nombreux. Néanmoins, elle est idéale pour ceux et celles qui aiment le monde de la nuit car les boîtes de nuit et les clubs y sont très nombreux ! Les voyageurs aimant faire la fête et s'immerger dans la culture musicale locale trouveront donc leur bonheur.

Mais une location de voiture à l'aéroport international de Lagos vous permettra aussi de faire quelques découvertes d'ordre culturel. Le Musée national fait partie des sites les plus intéressants. Il abrite notamment des sculptures en bronze et en ivoire provenant de Benin City. On y trouve également des masques et des statuettes antiques en terre cuite. En sortant de la ville de Lagos, vous pourrez aussi profiter de la nature environnante. Le Nigéria n'est pas forcément réputé pour sa faune et sa flore mais il abrite malgré tout plusieurs parcs nationaux qui vous permettront de vous reposer après quelques jours en ville.