beirut content header
[Translate to .fr fr_FR:] Rent a Car
Beirut Airport
Beyrouth Aéroport

Location de voiture Beyrouth Aéroport

Détails de la location

Beirut Airport, 2048-4402 Beirut

GDS-Code: BEY

opening hours

LUN - DIM:

00:00 - 24:00

Jour Férié:

00:00 - 24:00

Voir la carte

Agences à proximité

Location de voiture à l'aéroport de Beyrouth - Sixt

L'agence de location de voitures Sixt de l'aéroport de Beyrouth dispose d'un parc de véhicules suffisamment varié pour répondre à tous vos besoins. Vous aurez à votre disposition un large choix de voitures parmi de nombreuses catégories . Vous pourrez ainsi vous déplacer confortablement et profiter de tous les attraits touristiques offerts par la ville. N'hésitez pas à lancer un devis en ligne ou à prendre contact avec l'agence Sixt pour votre location de voiture à l'aéroport de Beyrouth.

Location de voiture à l'aéroport de Beyrouth - Sixt
Voir plus Voir moins
Un centre économique et cosmopolite

Un centre économique et cosmopolite

La location d'une voiture à l'aéroport de Beyrouth est un moyen efficace pour découvrir la capitale du Liban. Véritable coeur économique et culturel du pays, sa situation privilégiée au carrefour de l'Orient et de l'Occident en fait une ville ouverte aux échanges, qui profite d'une grande diversité culturelle. Chargée d'une histoire très riche marquée par les guerres, elle a su renaître et se reconstruire pour devenir une ville dynamique conciliant modernité et traditions.

Une destination touristique incontournable

Une destination touristique incontournable

Située au bord de la mer et au pied des montagnes, Beyrouth jouit d'un climat méditerranéen agréable et d'une très grande variété de paysages. La capitale ne manque pas d'attraits touristiques grâce à la richesse exceptionnelle de son patrimoine archéologique et architectural, témoin de son histoire mouvementée.

Dans cette ville très étendue, vous accéderez rapidement à son centre-ville grâce après avoir loué une voiture à l'aéroport de Beyrouth. Maintes fois reconstruit, il tient une place particulière dans la ville. Les boutiques de luxe et les grands hôtels côtoient les bazars et les restaurants traditionnels. Pleine de saveurs et de couleurs, la gastronomie libanaise est d'ailleurs très appréciée des touristes.

Réputée pour son ambiance festive et conviviale, la ville profite d'une population accueillante et chaleureuse. Grâce à ses innombrables bars et boîtes de nuit, la capitale libanaise est connue pour sa vie nocturne particulièrement animée en constante effervescence.