Jurmala Aéroport

Location de voiture Jurmala Aéroport

Détails de la location

Smarde parish, 3129 Engure Region

GDS-Code: RIX

Horaires d'ouvertures

RETOUR 24H/24 SUR DEMANDE
LUN - DIM:

09:00 - 17:00

Jour Férié:

09:00 - 17:00

Voir la carte

Agences à proximité

Location de voiture à l'aéroport de Jurmala avec Sixt

Au volant d'un cabriolet confortable, longez les plus belles routes de la région le visage caressé par la brise de mer. Vous souhaitez voyager en toute discrétion ? Optez pour une citadine économique. Envie de conduire une voiture tendance et pleine d'allure au départ de l'aéroport ? Misez sur une BMW ou une berline et la liberté du kilométrage illimité. Notre flotte de véhicules est caractérisée par sa fiabilité et la technologie avancée qui a été embarquée dans tous les modèles, sans exception. Un comparateur de formules de locations est mis à votre disposition pour vous aider à trouver et à réserver votre voiture de location à l'aéroport de Jurmala. Une interface virtuelle vous permet de créer votre devis en ligne afin de rouler en toute sérénité en maîtrisant le budget alloué. Pour profiter d'une formule de location sur mesure et des nombreux avantages qu'elle procure, Sixt vous recommande des cartes qui correspondent à vos besoins individuels.

Location de voiture à l'aéroport de Jurmala avec Sixt
Voir plus Voir moins
Venez découvrir le Saint-Tropez de la Baltique en réservant une voiture de location à l'aéroport de Jurmala

Venez découvrir le Saint-Tropez de la Baltique en réservant une voiture de location à l'aéroport de Jurmala

Jurmala, la plus grande station balnéaire des États baltes est située le long de la baie de Riga, à seulement 20 kilomètres du centre-ville de la capitale. Longue de 32 kilomètres et rapidement atteignable par le biais d'une location de voiture à l'aéroport de Jurmala, sa plage emblématique de sable blanc est propice à la baignade. Ses eaux peu profondes, les dunes et les bois de pins qui l'entourent contribuent à son atmosphère accueillante.

Une fois sur place, sillonnez les chemins pavés datant du XIXe siècle et les rues étroites de Jurmala. L'air est imprégné de sel et d'une douce senteur de conifères. Ici, les maisons en bois se dissimulent parmi les arbres et s'entourent de parterres de fleurs aux couleurs chatoyantes. Vous constaterez également l'harmonie qui subsiste entre les styles architecturaux Classique et Art Nouveau. Jurmala est également prisée pour ses bains de boue et ses sources minérales. Les cures proposées dans sa station thermale ont la réputation de l'efficacité dans la guérison de diverses maladies.