Découvrez nos véhicules
Latvia
Jurmala

Location de voiture à Jurmala

Jurmala est une petite ville de Lettonie située dans la cuvette du golfe de Riga. Pour satisfaire les nombreux touristes qui viennent profiter de la station balnéaire de la ville, l'agence Sixt y propose ses services de location de voiture, à travers trois bureaux ouverts dans la ville. Sis à Smardeparish, 3129 Engure Region, l'agence de l'aéroport vous accueille dès votre arrivée dans la ville. Elle est ouverte tous les jours de 9h à 17h, de même que les deux autres agences situées respectivement à Lienes 5 Tic Majori, 2015 Jurmala et à Delivery to Hotel, 2014 Jurmala. Pour tous vos besoins de location de véhicule à Jurmala, l'équipe locale de Sixt vous réserve un accueil chaleureux et répond efficacement à vos besoins. Vous pouvez également faire votre réservation depuis la plateforme en ligne de l'agence.

Voir la liste des agences

Réservez une voiture de location à Jurmala avec SIXT

Jurmala est un chapelet de stations balnéaires implantées le long de la côte du golfe de Riga. Ses plages de sable fin, ses nombreux parcs, ses musées et son air pur et frais font de Jurmala une destination touristique de choix. Comme dans toutes les villes où elle est présente, l'agence de location de voiture Sixt met à la disposition de sa clientèle un panel de véhicules de toutes gammes afin de satisfaire les demandes particulières. Vous trouverez ainsi des berlines telles que la Toyota Yaris et la VW Golf, des breaks tels que la Toyota Avensis et la VW Passat, des monospaces à savoir la Toyota Verso, la VW Caravelle et des 4x4, notamment la Nissan Qashqai. Avec la représentation de Sixt à Jurmala, toutes vos attentes seront comblées. La location de véhicule est ouverte à toute personne majeure, sur présentation d'une pièce d'identité et d'un permis de conduire. Le paiement peut se faire en espèce au moment de l'enlèvement ou lors de la réservation en ligne par carte bancaire Eurocard et Américan Express.

Réservez une voiture de location à Jurmala avec SIXT
Voir plus Voir moins
Que voir à Jurmala ?

Que voir à Jurmala ?

La station balnéaire de Jurmala et son niveau de vie élevé lui ont valu d'être surnommée le Saint-Tropez de Lettonie. Outre sa plage qui offre une excellente eau à la baignade, la ville dispose de nombreuses autres attractions qui méritent d'être visitées. Au nombre de ces attractions on peut citer le parc de la forêt, un parc de loisirs paisible et convivial, le parc aquatique LivuAkvaparcs, le Kemeri national Park, le Jurmala open-air Museum et le City Museum où vous découvrirez de nombreuses curiosités et pièces historiques.