car image car image
Réserver un véhicule Olbia
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Olbia
  • Réservez votre voiture de location Olbia directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

Située en Sardaigne, la ville d'Olbia offre de nombreux sites touristiques. Pour les visiter, la location de voiture est le meilleur moyen. L'agence Sixt est située dans l'aéroport de la ville. Ouverte tous les jours, elle vous accueille de 9h à 19h30. Pour se déplacer en couple ou pour emmener votre grande famille à la découverte du patrimoine local, vous pouvez louer une citadine ou un break. Des équipements supplémentaires peuvent être réservés : porte-skis, chaînes antidérapantes ou siège bébé. Petites berlines comme la Fiat 500 ou la smart ou plus imposante comme les modèles Alfa Romeo, votre agence vous propose des véhicules haut de gamme, avec kilométrage illimité, assurance et taxe locale inclus dans le prix de la location.

la ville d'olbia
 
  • Sardaigne Olbia Aéroport
    Aeroporto Costa Smeralda
    07026 Olbia

    Lu. - Sa.09:00 - 13:00
     15:30 - 19:30
    Réserver ici

  • Sardaigne Olbia Aéroport

    Sixt Location de voitures
    Aeroporto Costa Smeralda
    07026 Olbia

    Lu. - Sa.09:00 - 13:00
     15:30 - 19:30

    Retour 24h/24

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break

Découvrez la capitale de la Gallura, Olbia en Sardaigne !

Proche du centre ville, l'aéroport d'Olbia n'est cependant pas desservi par le train. Il convient donc d'utiliser un moyen de transport routier pour rejoindre cette ville située au nord-est de la Sardaigne, sur la cote d'émeraude (Costa Smeralda). La location de véhicule va vous permettre de visiter les plages, mais aussi des lieux aussi divers et variés que le centre historique ou le musée-île ouvert dans le bassin portuaire.

Olbia, une ville à découvrir

la plage à olbia Les amateurs d'histoire apprécieront les ruines romaines de l'aqueduc, la nécropole ou la basilique mineure San Simplicio, image de l'art roman sarde du XIème siècle. Le port est un axe majeur de la cité. C'est le premier port voyageurs en Italie, idéal pour faire des croisières vers les îles environnantes : Iles La Maddalena et Caprera ou encore Spargi, Budelli et Santa Maria. Outre les beautés architecturales -on peut observer de nombreuses maisons du XVIIIème siècle-, Olbia est le point de départ vers des sites touristiques accessibles grâce à la location de véhicule. Ainsi, le château de Pedres ou celui de Sa Paulazza. Ce dernier est situé en haut d'une colline et offre un panorama exceptionnel. Construit à l'époque byzantine, il possède un plan carré et quatre tours. Il est également possible de découvrir le sanctuaire nuraghique (préhistorique) de Cabu Abbas ou le puits sacré de Sa Testa. Pour se reposer, Olbia présente des plages dont Pittulongu, Cala Banana ou Golfo Aranci, situées au creux d'une baie protégée des vents marins.