Location de voitures
Rishon Letzion
Replier
Israël // Rishon Letzion
Changer les détails personnels

Location de voiture à Rishon Letzion : la qualité aux prix Sixt

Pour votre location de voiture à Rishon Letzion, une seule adresse : Sixt ! Dans la 4e ville d'Israël, vous trouverez notre agence plein centre, rue David Saharov, soit à quelques dizaines de mètres du Gold Mall ou encore de l'hôpital Assuta Rishon le-Tsiyon. Retrouvez dans cette agence la riche gamme de voitures de location de Sixt Israël dans laquelle tous les voyageurs trouveront le véhicule parfait à l'objet de leur séjour à Rishon LeZion.

Que vous soyez un voyageur d'affaires venu visiter un client, un touriste en solo ou un groupe en séjour à Rishon Letzion, il y a forcément le véhicule que vous cherchez parmi notre quinzaine de catégories. Pour un véhicule pas cher, vous pouvez opter pour l'une de nos 2 catégories de citadines, largement suffisantes pour effectuer de petits trajets en ville et dans les alentours. Si vous êtes nombreux, vous pourrez vous retrancher vers des catégories plus spacieuses, incluant des monospaces, des berlines et même une location de minibus 9 places. Pour vous déplacer dans le luxe et avec style, nos berlines premium ne devraient pas vous laisser de marbre.

Que vous jetiez votre dévolu sur une solution économique ou de luxe, vous bénéficierez du service irréprochable de Sixt, ainsi que de tarifs attractifs qui incluent l'assurance collision et vol avec franchise. Durant la réservation en ligne sur sixt.fr, possibilité d'ajouter des extras, comme la location d'un GPS ou d'un siège enfants. Pour recevoir une offre de prix sur mesure pour votre location de voiture à Rishon LeZion, notre module de réservation est à votre disposition 24 h sur 24 et 7 jours sur 7, sans engagement.

 
  • Rishon Letzion
    David Sakharov Street 18
    75707 Rishon Letzion

    Lu. - Je.08:00 - 17:00
    Ve.08:00 - 12:00
    Di.08:00 - 17:00
    Jours fériés08:00 - 12:00
    Réserver ici

  • Rishon Letzion

    Sixt Location de voitures
    David Sakharov Street 18
    75707 Rishon Letzion

    Lu. - Je.08:00 - 17:00
    Ve.08:00 - 12:00
    Di.08:00 - 17:00
    Jours fériés08:00 - 12:00

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, 4x4 & SUV

Survol de l'histoire de Rishon Letzion et profil

En hébreu, Rishon LeZion signifie « premiers à Sion ». Ce nom n'est pas très loin de la vérité, vu que la ville fut la seconde implantation juive de l'histoire en Palestine, après Petah Tikva. Elle fut fondée en 1882 par des immigrants juifs ukrainiens. Ceux-ci ont été inspirés par un passage de la Bible pour baptiser leur ville.

À la fin du 19e siècle, un groupe de Juifs de Kharkiv achètent des terres au sud de Tel-Aviv. Dix colons arrivent sur les lieux le 31 juillet 1882. Face à la pénurie d'eau, à un sol pauvre et sans aucune expérience agricole, les débuts sont difficiles. Le forage d'un puits facilitera les choses, ainsi que l'arrivée de nouveaux immigrants. Mais c'est surtout lorsque le baron Edmond James de Rothschild prendra les choses en main avec son armée de conseillers que l'implantation fit de gros progrès, notamment au niveau de la viticulture.

C'est notamment dans la première exploitation viticole de Rishon Letzion (Carmel) que fut actif David Ben-Gourion, en tant que responsable du syndicat des travailleurs. Il devint ensuite le premier Premier Ministre de l'État d'Israël. Aujourd'hui, la ville compte une population d'environ 240.000 habitants. Son économie repose sur la viticulture, la construction, les services et le commerce.

Les attractions touristiques de Rishon LeZion

Durant votre séjour à Rishon LeZion, vous pourrez profiter de votre location de voiture Sixt pour visiter les attractions touristiques suivantes, dans une ville qui se tourne de plus en plus vers le tourisme :

  • L'exploitation viticole Carmel : fondée dès 1882 sous l'impulsion du baron Edmond de Rothschild, il s'agit de l'une des plus anciennes exploitations viticoles d'Israël. Vous pourrez visiter les vignobles, assister à une dégustation et découvrir l'histoire du domaine ainsi que de l'illustre famille qui l'a créé.
  • Le musée de Rishon LeTzion : c'est ici même que les fondations de l'État d'Israël ont été posées dès la fin du 19e siècle. Ce musée, situé dans l'un des nombreux bâtiments historiques de la ville, vous propose de découvrir la vie des premiers arrivants, qui bâtirent Rishon LeZion à partir de rien.
  • Superland : ce parc d'attractions est le second du pays en termes d'importance. Outre les habituels manèges et montagnes russes, ce parc très bien entretenu et géré est également animé par des artistes de rue.
  • Le château assyrien : récemment, les archéologues ont mis au jour les fondations d'un château assyrien, datant du 8e siècle avant Jésus-Christ. Il se trouve dans les dunes de Rishon Letzion, à proximité du boulevard Itzhak Rabin.

 
 

Nos agences de location de véhicules dans les aéroports les plus proches

Vos avantages chez Sixt

  • Sixt - la garantie du meilleur prix
  • Voitures neuves - moyenne de vie de 3 mois
  • Annulation et modification sans frais
  • Miles & More - Gagner des miles
  • Pas de frais cachés
  • Le plus grand et le meilleur loueur de voitures en Allemagne
  • Aucun frais de carte de crédit
  • Excellent service clientèle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7