car image car image
Réserver un véhicule Raanana
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Raanana
  • Réservez votre voiture de location Raanana directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

Êtes-vous à la recherche d'une location de voiture à Raanana ? Rassurez-vous, pas besoin de vous déplacer jusqu'à Herzliya ou Tel-Aviv grâce à notre agence Sixt sur place. Et où que vous séjourniez, votre voiture de location Sixt n'est jamais bien loin grâce à notre situation stratégique, plein centre, à quelques mètres de l'intersection entre la rue Ahuza et la rue Migdal. Que vous soyez un homme d'affaires venu visiter un client à Raanana, un visiteur venu faire un coucou à sa famille en Israël ou un touriste, vous trouverez sans aucun doute votre bonheur parmi notre gamme étendue de voitures récentes.

Si vous êtes à la recherche d'un petit véhicule urbain pour bouger librement à Raanana, nos catégories de citadines vous permettront de bénéficier d'une solution de mobilité à un tarif au raz des pâquerettes. En remontant dans notre gamme, vous découvrirez toute une série de compactes, de berlines et de monospaces, pour tous les goûts et tous les budgets. Les groupes pourront opter pour une location de minibus 9 places afin de limiter la facture de carburant. Enfin, nos clients qui ne jurent que par le luxe auront à leur disposition nos catégories de berlines de luxe et nos Mercedes-Benz.

Quels que soient vos objectifs de voyage, vos goûts et votre budget, Sixt Raanana saura vous satisfaire. Notre offre en Israël inclut les assurances collision et vol, pour plus de tranquillité d'esprit. Découvrez toutes nos conditions, nos véhicules et nos tarifs via notre simulateur de devis, et réservez en ligne pour bénéficier de nos meilleurs tarifs.

 
  • Raanana
    16 Hatidhar St.
    43665 Raanana

    Lu. - Je.08:00 - 17:00
    Ve.08:00 - 12:00
    Di.08:00 - 17:00
    Jours fériés08:00 - 12:00
    Réserver ici

  • Raanana

    Sixt Location de voitures
    16 Hatidhar St.
    43665 Raanana

    Lu. - Je.08:00 - 17:00
    Ve.08:00 - 12:00
    Di.08:00 - 17:00
    Jours fériés08:00 - 12:00

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, Coupés & cabriolets, 4x4 & SUV

Histoire de Raanana en bref et présentation

L'histoire de Raanana en tant que ville est assez récente, mais remonte jusqu'à 1912 en ce qui concerne ses premiers balbutiements. Cette année-là, un groupe de New Yorkais juifs se constitue afin d'acheter des terres et de les peupler. La Première Guerre mondiale ralentit les projets du groupe, mais en 1922, les premiers immigrants arrivent.

À ses débuts, l'implantation fut baptisée Ahuza A -New York, du nom du groupe qui avait acheté les terres. Les Arabes de la région baptisèrent l'implantation « Little America » car la grande majorité des habitants s'exprimait en anglais et était originaire de New York. Ce n'est que plus tard que le nom actuel de Raanana fut adopté par ses habitants.

Lorsque la guerre de 1948 éclate, la population du village est d'environ 3.000 habitants. 2 décennies plus tard, elle avait presque triplé pour atteindre 8.500 âmes. Ce n'est que dans les années 80 que Raanana reçut le statut de ville. Aujourd'hui peuplée de 80.000 habitants, Raanana est célèbre pour être une ville verte (son parc est le plus vaste de la région de Sharon) et accueillir un pôle high-tech.

À faire et à voir à Raanana

Sans être une ville à proprement parler touristique, un séjour à Raanana est tout sauf une sinécure, la ville étant aérée, verte et disposant de nombreuses possibilités de divertissement, comme :

  • Ahuza Street : si l'agence Sixt de Raanana se trouve dans une petite rue perpendiculaire de la Ahuza Street, ce n'est pas par hasard. Il s'agit de l'artère principale de la ville, qui rassemble la majorité des magasins et des restaurants, ainsi qu'un centre culturel.
  • Le parc de Raanana : situé au nord de la ville, le parc de Raanana est sa grande fierté, étant le plus vaste parc urbain de la province. On y vient pratiquer la marche, très populaire en Israël, mais aussi des activités sportives sur ses terrains, s'asseoir au bord du lac ou encore profiter de sa riche infrastructure. L'ensemble compte en effet un petit zoo, un restaurant et même une petite galerie d'art.
  • Le Musée des Fondateurs : ce musée retrace l'histoire de la ville en relatant la saga des colons des premières heures, de leur arrivée dans les années 20 à la création de la municipalité en 1936.
  • L'Open University d'Israël : ce campus est un véritable chef-d'oeuvre architectural, que l'on doit au célèbre architecte israélien Ada Carmi-Melamed. De nombreux événements culturels sont également organisés par le campus.

 
 

Nos agences de location de véhicules dans les aéroports les plus proches