Location de voitures
Nahariya
Replier
Israël // Nahariya
Changer les détails personnels

Location de voiture à Nahariya avec Sixt

Pour votre location de voiture à Nahariya comme partout en Israël, vous pouvez faire confiance à Sixt et à son réseau d'agences situées dans toutes les villes stratégiques du pays. Dans notre flotte de Nahariya, vous trouverez l'intégralité de la gamme de véhicules de notre réseau d'Israël, qui consiste en une grosse quinzaine de catégories représentatives de tous les segments automobiles. Que vous soyez dans le nord-ouest du pays pour des raisons professionnelles ou privées, vous trouverez sans aucun doute la voiture de location parfaite pour satisfaire vos besoins de mobilité avec style et sans plomber votre budget de voyage.

 
  • Nahariya
    Lochmei Hagetaot 53
    22447 Nahariya

    Lu. - Je.08:00 - 17:00
    Ve.08:00 - 12:00
    Di.08:00 - 17:00
    Jours fériés08:00 - 12:00
    Réserver ici

  • Nahariya

    Sixt Location de voitures
    Lochmei Hagetaot 53
    22447 Nahariya

    Lu. - Je.08:00 - 17:00
    Ve.08:00 - 12:00
    Di.08:00 - 17:00
    Jours fériés08:00 - 12:00

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, 4x4 & SUV

Profitez d'un véhicule de location Sixt à Nahariya

Nos services | Circulation | Informations touristiques | Idées d'excursions| FAQ

Sur place, notre agence est stratégiquement située à proximité de l'autoroute 4 et de l'arrêt de bus principal de Nahariya, duquel des bus arrivent régulièrement en provenance de Haifa, de Be'er Sheba ou encore de l'aéroport Ben Gourion. Vous pourrez donc aisément louer une voiture si vous comptez arriver dans la ville en bus, ou si vous êtes déjà à Nahariya. Les couples, hommes d'affaires, familles ou groupes pourront profiter de solutions sur mesure pour faire de leur séjour dans la ville côtière une franche réussite. De la petite voiture de tourisme de type Chevrolet Spark à la berline de grand luxe telle la BMW Série 7, notre service de location de voitures à Nahariya propose un large panel de voitures de location variées et de qualité pour satisfaire vos besoins de mobilité dans la région de Haifa. Quel que soit le véhicule choisi, vous bénéficierez de l'un des tarifs les plus compétitifs d'Israël, avec la qualité Sixt en plus !

Promenade de Nahariya

Nos services

Pour effectuer de courts trajets, vous pourrez louer l'une de nos catégories pas chères, qui consistent en des citadines. Si vous êtes nombreux, vous pourrez vous retrancher sur une location de monospace, de berline ou de minibus 9 places. Les voyageurs à la recherche de luxe et de confort total pourront quant à eux se tourner vers nos catégories haut de gamme, qui incluent notamment des Mercedes (marque ou modèle cités à titre informatif, la réservation se fait toujours sur base d'une catégorie et non d'un véhicule spécifique). Pour découvrir l'intégralité du choix de véhicules disponibles à Nahariya, ainsi que nos meilleurs tarifs en ligne pour vos dates de voyage, notre simulateur de devis n'attend que vous. N'hésitez pas à comparer les prix. Il vous permettra également de consulter l'ensemble des services de notre catalogue. Notre offre inclut toujours l'assurance collision et vol avec franchise en sus de la responsabilité civile. Pour mieux satisfaire vos besoins, nous vous proposons toute une série d'options payantes comme l'ajout d'un conducteur supplémentaire, la location d'un GPS ou d'un siège enfant. Vous avez également la possibilité, sans supplément, de marquer votre préférence pour un véhicule diesel. Nous ferons de notre mieux, suivant les disponibilités, pour satisfaire votre demande.

Circuler à Nahariya

L'autoroute 4, qui longe toute la côte israélienne de Haifa jusqu'Ashkelon, remonte jusque Nahariya. Il s'agit d'ailleurs de l'axe principal de la ville, à quelques centaines de mètres de la côte, tandis que la rue Weizman, parallèle à l'autoroute 4 mais plus proche de la plage, est un autre axe majeur de Nahariya qui permet de la traverser du nord au sud. Vous pouvez sans problème bouger dans la région avec une voiture de location de Nahariya : conduire dans cette ville de 50.000 habitants ne présente aucune difficulté particulière.

L'aéroport le plus proche de Nahariya est l'aéroport de Haïfa. Il se trouve à un peu moins de 35 km de la station balnéaire en voiture. Le trajet via les transports en commun se parcourt en un peu plus d'une heure. Il est également possible de vous rendre de l'aéroport Ben Gourion de Tel-Aviv jusqu'à Nahariya en bus. Le trajet prend environ 2 heures, la fréquence entre de bus est de 30 minutes.

Visiter Nahariya

Le potentiel touristique de Nahariya fut perçu dès ses débuts. Climat méditerranéen idyllique et plages propres ont attiré les touristes à partir même de la fondation de la ville. Aujourd'hui, Nahariya dispose d'une bonne infrastructure pour accueillir les voyageurs, ainsi que de nombreuses attractions. Cette station balnéaire du nord d'Israël attire donc principalement les amateurs de séjours à la plage.

La plupart des attractions touristiques de Nahariya sont concentrées sur Sderot Ga'aton, le boulevard principal de la cité côtière. Il comprend de nombreuses terrasses, des glaciers, des magasins et des restaurants. Le long de la côte, vous trouverez 2 belles plages publiques (notamment la plage Sokolov), une promenade, un parc, une petite marina ainsi que quelques clubs pour faire la fête.

Pour une visite culturelle, vous pourrez vous rendre au musée de Lohamei HaGetaot (aussi connu sous le nom de Ghetto Fighters Museum) qui est consacré à l'histoire de l'Holocauste.

Mont Carmel

Idées d'excursions

Le nord d'Israël, à l'instar du reste du pays, ne manque pas d'attrait pour le touriste curieux. Votre voiture louée vous permettra de visiter en toute flexibilité les immanquables de la région de Haïfa. Cette dernière, située à un peu plus de 35 km de Nahariya, vous ravira avec son mont Carmel, le musée scientifique Mada Tech ou encore sa promenade Louis et la plage Dado, symbole de la ville.

Nazareth, haut lieu de la chrétienté, se trouve à environ une heure de route de Nahariya, pour un trajet d'une cinquantaine de kilomètres. Une fois sur place, l'église de l'Annonciation ainsi que bien d'autres édifices religieux et des sites historiques agrémenteront votre journée de visites le temps d'une journée ou d'un week-end.

Le lac de Tibériade, situé en bordure de la commune éponyme, se trouve à une bonne heure en voiture de Nahariya (68 km) via les routes 79 et 77 (itinéraire sud, le plus rapide). Le village du Jourdain où Jésus aurait été baptisé, l'église du mont des béatitudes, des parcs nationaux (Arbel et Capharnaüm), le tombeau de Maïmonide ou encore le vignoble Berenice sont quelques-unes des nombreuses possibilités de visites dans les environs du lac de Tibériade.

Foire aux questions

Vous trouverez ci-dessous quelques-une des questions les plus fréquemment posées. Veuillez garder en tête que chaque pays est soumis à des régulations spécifiques. Pour des informations plus détaillées, veuillez consulter nos informations générales.

Ai-je besoin d'une carte de crédit ?

Puis-je louer un modèle spécifique ? Si je ne suis pas satisfait avec le modèle proposé, puis-je le changer ?

Dois-je payer une caution ?

De quels documents ai-je besoin pour retirer une voiture de location ?

Que couvrent les assurances et protections optionnelles ?

Puis-je retirer une voiture dans une agence et la laisser dans une autre ?

Puis-je modifier ma réservation et dois-je payer des frais d'annulation ?

Est-ce que Sixt peut me livrer la voiture ?

Puis-je passer les frontières avec une voiture de location ?

Qui doit faire le plein au retour du véhicule ?

 
 

Nos agences de location de véhicules dans les aéroports les plus proches

Vos avantages chez Sixt

  • Sixt - le meilleur prix
  • Véhicules neufs - en moyenne 6 mois d'ancienneté
  • Payez en agence : annulation & modification gratuite
  • Le loueur de voitures n°1 en Europe
  • Modèles les plus équipés du marché
  • Miles & More - Gagner des miles
  • Aucun frais de carte de crédit
  • Service client 24h/24 - 7j/7