car image car image
Réserver un véhicule Nahariya
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Nahariya
  • Réservez votre voiture de location Nahariya directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

Pour votre location de voiture à Nahariya comme partout en Israël, vous pouvez faire confiance à Sixt et à son réseau d'agences situées dans toutes les villes stratégiques du pays. Dans notre point de location de Nahariya, vous trouverez l'intégralité de la gamme de véhicules de Sixt Israël, qui consiste en une grosse quinzaine de catégories représentatives de tous les segments automobiles. Que vous soyez dans le nord-ouest du pays pour des raisons professionnelles ou privées, vous trouverez sans aucun doute la voiture de location parfaite pour satisfaire vos besoins de mobilité avec style et sans plomber votre budget de voyage.

Les couples, hommes d'affaires, familles ou groupes pourront profiter dans notre agence de Nahariya de solutions sur mesure pour faire de leur séjour dans la ville côtière une franche réussite. Pour effectuer de courts trajets, vous pourrez louer l'une de nos catégories bon marché, qui consistent en des citadines. Si vous êtes nombreux, vous pourrez vous retrancher sur une location de monospace, de berline ou de minibus 9 places. Les voyageurs à la recherche de luxe et de confort total pourront quant à eux se tourner vers nos catégories de luxe, qui incluent notamment des Mercedes.

Quel que soit le véhicule choisi, vous bénéficierez de l'un des tarifs les plus compétitifs d'Israël, avec la qualité Sixt en plus ! Pour découvrir l'intégralité du choix de véhicules disponibles à Nahariya, ainsi que nos meilleurs tarifs en ligne pour vos dates de voyage, notre simulateur de devis n'attend que vous.

 
  • Nahariya
    Lochmei Hagetaot 53
    22447 Nahariya

    Lu. - Je.08:00 - 17:00
    Ve.08:00 - 12:00
    Di.08:00 - 17:00
    Jours fériés08:00 - 12:00
    Réserver ici

  • Nahariya

    Sixt Location de voitures
    Lochmei Hagetaot 53
    22447 Nahariya

    Lu. - Je.08:00 - 17:00
    Ve.08:00 - 12:00
    Di.08:00 - 17:00
    Jours fériés08:00 - 12:00

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, 4x4 & SUV

Histoire de Nahariya et brève présentation

Le nom de la ville provient de « nahar », qui signifie « rivière » en hébreu, en référence à la rivière Ga'aton qui la coupe en 2. C'est probablement la présente de ce cours d'eau qui a attiré les premiers sédentaires qui se sont fixés à Nahariya. Les archéologues ont notamment retrouvé sur place les ruines d'un temple cananéen. On ne sait que très peu de choses sur le passé de la région, si ce n'est que Nahariya était située le long de la Via Maris, une ancienne route commerciale entre la Syrie, l'Égypte, l'Anatolie et la Mésopotamie. Les archéologues ont également retrouvé les ruines d'une église byzantine.

La construction de la ville moderne démarra dans les années 30, lorsque les premiers immigrants juifs s'installèrent dans la région. Les terrains furent achetés à la fin du 19e siècle, mais l'installation des nouveaux propriétaires ne démarra qu'en 1935. Au départ, l'objectif des immigrants était de vivre de l'agriculture, mais vu le manque de productivité de la terre, ils se tournèrent alors vers l'industrie et le tourisme, la région disposant de très belles plages et d'une nature attractive. Nahariya fut un point de transit important de l'immigration illégale en Palestine, interdite par l'occupant britannique.

Que faire à Nahariya ?

Le potentiel touristique de Nahariya fut perçu dès ses débuts. Climat méditerranéen idyllique et plages propres ont attiré les touristes dans ce coin d'Israël à partir même de la fondation de la ville. Aujourd'hui, Nahariya dispose d'une bonne infrastructure pour accueillir les voyageurs, ainsi que de nombreuses attractions.

La plupart des attractions touristiques de Nahariya sont concentrées sur Sderot Ga'aton, le boulevard principal de la cité côtière. Il comprend de nombreuses terrasses, des glaciers, des magasins et des restaurants. Le long de la côte, vous trouverez 2 belles plages publiques (notamment la plage Sokolov), une promenade, un parc, une petite marina ainsi que quelques clubs pour faire la fête.

Pour une visite culturelle, vous pourrez vous rendre au musée de Lohamei HaGetaot (du nom du kibboutz situé entre Nahariya et Akko, aussi connu sous le nom de Ghetto Fighters Museum) qui est consacré à l'histoire de l'Holocauste. Si vous voyagez avec vos enfants, une visite au petit zoo de la ville, situé 8 Ben Ga'on, sera toujours appréciée.

 
 

Nos agences de location de véhicules dans les aéroports les plus proches