car image car image
Réserver un véhicule Herzilya
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Herzilya
  • Réservez votre voiture de location Herzilya directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

Que vous soyez à Herzliya pour un séjour touristique, une visite familiale, un rendez-vous d'affaires ou une rencontre diplomatique, vous pouvez faire confiance à Sixt pour votre location de voiture dans ce coin de la banlieue nord de Tel-Aviv. Dans notre agence de Herzliya, à l'instar de l'ensemble des comptoirs du réseau de Sixt Israël, vous aurez l'embarras du choix parmi notre offre en véhicules de qualité, représentatifs de tous les segments automobiles.

Micro citadines ou grosses berlines premium, compactes fun à conduire ou location de minibus 9 places, berlines bon marché ou monospaces stylés, il y a forcément la solution de mobilité idéale pour votre séjour à Herzliya. Non seulement nous mettons à la disposition de nos clients des véhicules quasi neufs, mais nos tarifs sont également très intéressants. Malgré le fait qu'ils soient raisonnables, nos prix incluent l'assurance vol et collision avec franchise, un facteur à ne pas perdre de vue lorsque vous comparerez nos tarifs à ceux de la concurrence.

Pour réserver votre location de voitures à Herzliya, rien de plus simple : après avoir sélectionné la ville dans notre module de réservation, insérez vos dates de voyage et faites votre choix parmi notre offre pléthorique. Réserver avant votre arrivée en Israël vous permettra de profiter de nos meilleurs tarifs en ligne, ainsi que de gagner du temps à la remise des clés.

 
  • Herzilya
    Hasadnot 9
    46728 Herzilya

    Lu. - Je.08:00 - 17:00
    Ve.08:00 - 12:00
    Di.08:00 - 17:00
    Jours fériés08:00 - 12:00
    Réserver ici

  • Herzilya

    Sixt Location de voitures
    Hasadnot 9
    46728 Herzilya

    Lu. - Je.08:00 - 17:00
    Ve.08:00 - 12:00
    Di.08:00 - 17:00
    Jours fériés08:00 - 12:00

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, Coupés & cabriolets, 4x4 & SUV

Histoire de Herzliya en bref

Herzliya doit son nom à Theodor Herzl, considéré comme le père du sionisme moderne. Cette implantation fut fondée en 1924 en tant que moshava (exploitation agricole semi coopérative). Après la création de l'État d'Israël en 1948, de nombreux immigrants s'installèrent à Herzliya. Mais ce n'est qu'en 1960 qu'elle reçut le statut de ville, lorsque la population atteignit 25.000 habitants.

Au fil de sa croissance, les frontières de Herzliya ont finalement rejoint celles de Tel-Aviv. Il s'agit de l'une des villes les plus riches d'Israël, et notamment la partie en bord de mer, le quartier Herzliya Pituah, où vivent de nombreux hommes d'affaires, diplomates et ambassadeurs. Il n'est donc pas étonnant que Herzliya soit jumelée avec des villes comme Beverly Hills et Hollywood en Floride. C'est d'ailleurs dans ce quartier que se trouve l'agence « Sixt Location de Voitures » de la ville, qui compte aujourd'hui plus de 110.000 habitants.

Que faire durant un séjour à Herzliya ?

Herzliya Pituah, l'un des quartiers les plus sélects d'Israël, compte de très belles plages, ainsi qu'une marina opulente. On y retrouve de nombreux restaurants et discothèques, si bien qu'il est très fréquenté par les classes aisées et les touristes à la recherche de distractions nocturnes. Les attractions suivantes de Herzliya n'attendent que vous :

  • Le parc national Apollonia : situé tout au nord de Herzliya, le parc national Apollonia permet de combiner à la fois visite culturelle et balade, le site accueillant un château croisé à flanc de falaise qui offre des vues splendides sur la Méditerranée.
  • La plage Acadia : cette magnifique plage est la star de Herzliya. Propre, spacieuse, calme et surveillée, elle dispose de toutes les facilités recherchées par les touristes. En soirée, l'un des restaurants de la promenade est un lieu idéal pour un dîner romantique en admirant le coucher de soleil.
  • Le musée d'art contemporain de Herzliya : situé rue Habanim 4, le musée d'art contemporain de Herzliya, malgré sa taille modeste, vous permettra de vous divertir pendant une bonne heure en admirant ses collections permanentes et temporaires.
  • Le parc de Herzliya : une bonne alternative à la promenade du bord de mer pour une balade, même si ce parc a bien plus à offrir que ses allées (murs d'escalade, plaines de jeu, lacs artificiels, etc.). Vous pourrez vous y rendre avec votre voiture de location Sixt : les places de parking sont disponibles en abondance à proximité.

 
 

Nos agences de location de véhicules dans les aéroports les plus proches