car image car image
Réserver un véhicule Islande
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Islande
  • Réservez votre voiture de location Islande directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

Pour parcourir l'Islande à votre guise, optez pour nos services professionnels de location de voitures Sixt. Nos agences vous retrouvent notamment à Rejkjavik et auprès des principaux aéroports du pays. Nous vous proposons plusieurs types de véhicules qui conviendront à vos envies : de la petite voiture pour se garer tranquillement en ville au monospace pour partir en famille en passant par le tout-terrain pour un séjour aventure, vous trouverez votre bonheur chez Sixt ! Siège bébé, rehausseur, GPS, Wifi, protections... Nous vous proposons également toute une gamme d'options afin de personnaliser votre contrat de location et faciliter votre séjour.

Parcourez l'Islande au volant d'un véhicule de location Sixt

Islande

Pour visiter l'Islande de fond en comble et découvrir les paysages les plus sauvages de l'île, une voiture de location est une valeur sûre. Les paysages islandais sont tous plus spectaculaires les uns que les autres. Commencez par visiter le Blue Lagoon, où l'on peut se baigner dans une source d'eau chaude à plus de 36°C, dans un décor de lave. Poursuivez avec les icebergs de Jökulsralón, éclairés en soirée d'une lumière polaire naturelle surprenante. Vous trouverez également en Islande la plus puissante chute d'eau d'Europe, Dettifoss. Enfin, découvrez les paysages volcaniques d'Islande avec la route des cendre et ses cratères et le site Landmannalaugar, aux couleurs irréelles.

Islande

Conduire en Islande

Pour louer une voiture en Islande, vous devez avoir plus de 20 ans et posséder votre permis de conduire depuis au moins 1 an. Un permis de conduire français suffit.

Il faut un minimum de prudence pour conduire en Islande. Une grande partie des routes sont constituées de petits gravillons favorisant le dérapage en cas de conduite trop rapide. Elles sont aussi souvent sinueuses. En été, des traversées de bétail ne sont pas rares tandis que l'hiver, l'île de glace se transforme en véritable patinoire. Il suffit donc de lever le pied et de profiter du paysage alentour. Mais pas d'inquiétude ! Si les Islandais sont habitués à leur climat, leurs voitures sont aussi équipées pour passer à travers l'hiver sans dommage.

Islande

Un 4x4 sera nécessaire si vous prévoyez d'emprunter les routes F, qui sont en fait des pistes. Cependant nous vous conseillons de les éviter. Sachez également qu'il est interdit de circuler sur la glace et autres zones impraticables avec votre voiture de location.

 
 

Nos agences de location de véhicules dans les aéroports les plus proches