car image car image
Réserver un véhicule Géorgie
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Géorgie
  • Réservez votre voiture de location Géorgie directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...
Sixt, votre professionnel en matière de location de voitures, met un grand choix de véhicules à votre disposition en Géorgie et vous accueille dans plusieurs agences à travers le pays. L'une d'elle se trouve à l'aéroport international de Tbilissi et reste ouverte 24h/24, vous permettant de récupérer un véhicule dès votre arrivée. Des agences se trouvent également en ville ainsi qu'à Batumi ou encore Koutaïssi. Avec Sixt Géorgie, vous pourrez notamment rouler à bord d'une berline confortable ou d'un 4x4 défiant tout type de route, mais aussi d'un break ou d'un monospace familial ou d'une citadine à petit prix.

Découvrez la Géorgie au volant d'un véhicule de location Sixt

Georgien Country

La location de voiture en Géorgie vous permettra d'arpenter les rues de Tbilissi, la capitale, d'admirer la forteresse Narikala, ou encore l'église Metékhi situées dans la vielle ville. À Batumi, capitale estivale, vous pourrez vous rendre au jardin botanique et arpenter la côte de la mer Noire. Continuez votre route pour vous rendre vers la forteresse de Tamara ou pour admirer les statues du poète géorgien Vaja Pshavela et de Chota Roustaveli. Au nord du pays, les paysages poétiques du Caucase vous offriront des panoramas à couper le souffle, dans une nature sauvage parfaitement préservée. C'est probablement là que réside l'âme géorgienne et le plus grand intérêt touristique pour les visiteurs.

Georgien Country

Conduire une voiture de location en Géorgie

Si le permis de conduire français est suffisant pour louer une voiture en Géorgie, nous vous recommandons de vous munir d'un permis international pour éviter toute complication avec les autorités locales ou assurances. Vous pourrez en faire la demande gratuitement en préfecture. L'âge minimum est de 21 ans.

Le réseau routier n'est pas très développé en Géorgie : il n'y a qu'une autoroute, qui relie les villes de Tbilissi et Gori. Les routes secondaires sont praticables, même si leur état pourrait être amélioré. Les destinations et noms de villes sont, fort heureusement, toujours traduits en anglais.

Les limitations de vitesse sont clairement indiquées en Géorgie (100km/h sur les voies express, 90km/h sur les routes et 60km/h en ville). Soyez vigilants et serrez bien à droite, car les automobilistes géorgiens ont tendance à doubler en se faufilant entre deux voitures, celle de devant et celle venant d'en face. En campagne, il n'est pas rare de trouver du bétail sur les routes.

 
 

Nos agences de location de véhicules dans les aéroports les plus proches