Georgia
Découvrez nos véhicules
Géorgie
Koutaïssi Aéroport

Location de voiture Koutaïssi Aéroport

Détails de la location

Kopitnari Airport Arrival Hall, 4600 Kutaisi

GDS-Code: KUT

opening hours

RETOUR 24H/24
LUN - DIM:

10:00 - 19:00

Voir la carte

Agences à proximité

Location de voiture à l'aéroport de Koutaïssi - Sixt

Ne laissez rien au hasard lors de votre séjour en Géorgie : optez pour une location de voiture auprès de notre agence Sixt située à l'aéroport de Koutaïssi. Profitez de véhicules de grandes marques remis comme neufs, à sélectionner selon leur catégorie. Vous profiterez en outre de nos tarifs attractifs incluant le parking, l'assurance au tiers et les protections vol et collision. Pour en bénéficier, effectuez votre réservation en quelques clics - indispensable pour retirer une voiture dès votre atterrissage.

Location de voiture à l'aéroport de Koutaïssi - Sixt
Voir plus Voir moins
Visiter Koutaïssi en voiture de location

Visiter Koutaïssi en voiture de location

Les minibus locaux ne facilitant pas la tâche aux touristes pour s'orienter et les chauffeurs de taxi ne parlant que rarement anglais, simplifiez vos trajets grâce à une location de voiture à l'aéroport de Koutaïssi. Vous y gagnerez en temps, en argent et en autonomie.

Deuxième ville de Géorgie, Koutaïssi est peu touristique en soi, mais constitue un point d'attache intéressant pour visiter la région. Commencez votre visite par les monuments notables de la ville, à savoir la cathédrale Bagrati, le monastère Gelati, le monastère de Motsaméta et les ruines du palais Geguti. Avant de quitter la ville, faites un tour au marché local, situé aux alentours de la rue Zakhira Paliashvili, où vous trouverez notamment du vin fait maison (le vin géorgien étant réputé dans tout le Caucase).

Tourisme naturel depuis l'aéroport de Koutaïssi

Tourisme naturel depuis l'aéroport de Koutaïssi

Louer une voiture à l'aéroport de Koutaïssi vous permettra de disposer d'une situation centrale entre les montagnes du Caucase et le parc national de Borjomi. Pour la première option, empruntez la route M15 vers le nord jusqu'à Tsageri, avant de bifurquer sur la petite route de montagne qui vous mènera jusqu'à de fabuleux panoramas et des pistes de randonnée. Venant du nord, vous pourrez accéder au parc national de Borjomi via Marelisi ou Nunisi.