kokkola city header
Découvrez nos véhicules
Kokkola-Pietarsaari Aéroport
Kokkola-Pietarsaari Airport

Location de voiture Kokkola-Pietarsaari Airport

Détails de la location

Lentäjäntie 162, 68500 Kokkola

GDS-Code: KOK

opening hours

RETOUR 24H/24
LUN - DIM:

00:00 - 24:00

Jour Férié:

00:00 - 24:00

Voir la carte

Agences à proximité

Location de voiture à l'aéroport de Kokkola-Pietarsaari avec Sixt

Notre agence Sixt située à l'aéroport de Kokkola-Pietarsaari dispose de nombreuses voitures de location afin de satisfaire pleinement toutes vos envies. Choisissez votre véhicule pour tous vos déplacements en Finlande parmi notre gamme variée : citadines compactes et économiques, berlines confortables, monospaces, 4x4 ou encore cabriolets. Avant de procéder à la réservation, comparez les prix entre les différents véhicules, en y ajoutant les options que vous souhaitez intégrer. Rappelons cependant que l'agence Sixt à l'aéroport de Kokkola ne peut vous certifier un modèle ou une marque en particulier. Peu importe la catégorie sélectionnée, nous vous garantissons un état parfait puisque toutes nos voitures sont neuves ou très récentes. Pour bénéficier d'une voiture de qualité et d'un service irréprochable, il ne vous reste plus qu'à réserver auprès de notre agence de location de voitures Sixt de l'aéroport de Kokkola-Pietarsaari !

Voir plus Voir moins

Voyagez le long du Golfe de Botnie grâce à une location de voiture

Kokkola est situé en Ostrobotnie Centrale à l'ouest de la Finlande, sur la superbe côte du golfe de Botnie. La ville est le centre financier, administratif, éducatif et culturel de la région. Longez le golfe de Botnie à partir de l'aéroport de Kokkola-Pietarsaari à bord de votre voiture de location pour découvrir de ravissants ports finlandais, des maisons traditionnelles en bois et de jolies plages. Au nord, un littoral splendide se dessine jusqu'à Oulu. L'île de Hailuoto, notamment, vous invite à des moments de détente sur ses nombreuses plages de sable.

Pietarsaari (Jakobstad en suédois) qui se trouve à proximité de l'aéroport de Kokkola, est une des ville les plus importantes de Finlande à avoir une majorité d'habitants suédophones.