Helsinki/Hilton Kalastajatorp.

Location de voiture Helsinki/Hilton Kalastajatorp.

Détails de la location

Kalastajatorpantie 1, 00330 Helsinki

GDS-Code: HEL

Horaires d'ouvertures

RETOUR 24H/24
LUN - VEN:

09:00 - 15:00

Voir la carte

Agences à proximité

Découvrez nos voitures de location à Helsinki Hilton Kalastajatorppa

Si vous avez choisi de séjourner à l'hôtel Hilton Kalastajatorppa, vous serez à une dizaine de minutes du centre-ville d'Helsinki. L'hôtel, situé au calme, surplombe le golfe de Finlande : vous y trouverez une agence Sixt, où vous pourrez en toute simplicité louer une voiture, pour partir à la découverte de la ville et de ses environs. Les voitures de location proposées par Sixt sont à des prix très attractifs, d'excellente qualité, et répondront parfaitement à vos besoins et vos projets de déplacements, que vous optiez pour une berline, une familiale, un break, un coupé ou même un 4x4. N'hésitez pas à contacter l'équipe de l'agence pour effectuer votre réservation.

Découvrez nos voitures de location à Helsinki Hilton Kalastajatorppa
Voir plus Voir moins
Explorez Helsinki avec Sixt

Explorez Helsinki avec Sixt

Helsinki la capitale de la Finlande, ne manque pas de centres d'intérêt. Agréable à vivre car entourée d'eau et d'espaces verts, la ville est dynamique, ouverte et très cosmopolite. Fondée en 1550 par le roi de Suède Gustave Vasa, pour des raisons stratégiques, économiques et commerciales, la ville était essentiellement constituée de maisons en bois, qui ne résistèrent pas à l'incendie de 1808. Détruite en quasi-totalité par le sinistre, la ville a ensuite su se reconstuire dans des styles architecturaux originaux et parfois audacieux. Le centre-ville néoclassique a été conçu sur un plan en damier, et comporte de nombreux espaces verts.

Elégante et moderne, Helsinki compte de nombreux musées, cinémas, théâtres, qui en font une destination culturelle de premier choix en Europe. La Cathédrale luthérienne, la maison de Sederholm, le Musée municipal d'Helsinki, le musée Kiasma, le Svenska Teatern ou encore de Parc de l'Esplanade, sont quelques exemples de lieux à visiter lors d'un séjour dans la "perle de l'Europe du Nord". Helsinki ne manque pas non plus de spécialités culinaires et la gastronomie finlandaise est un régal pour les amateurs de cuisine : soupe aux chanterelles, soupe aux lardons et aux pois, ragoût de renne, et en dessert un Runebergintorttu, délicieux gâteau aux amandes, à la confiture de framboises et au rhum, ou même le Laskiaispulla, un succulent chou à la crème.