helsinki city header
Découvrez nos véhicules
Helsinki Gare Centrale
Helsinki Gare Centrale

Location de voiture Helsinki Gare Centrale

Détails de la location

Kaivokatu 1, 00100 Helsinki

GDS-Code: HEL

Horaires d'ouvertures

RETOUR 24H/24
LUN - VEN:

07:00 - 17:00

SAM:

09:00 - 14:00

Voir la carte

Agences à proximité

Location de voiture à la gare centrale d'Helsinki - Sixt

Sixt est une entreprise allemande qui propose des voitures de location dans une centaine pays. C'est un leader de la location de voitures en Europe. Retrouvez notre agence dans la gare centrale d'Helsinki, capitale finlandaise. La procédure à suivre pour louer une voiture avec Sixt est simple : il vous suffit d'effectuer une simulation de devis afin de découvrir les tarifs et les disponibilités, puis de réserver votre véhicule en ligne avant de venir le chercher à la gare centrale d'Helsinki. Votre choix se fera pas en fonction d'une marque ou d'un modèle précis, vous pourrez choisir parmi les catégories de véhicules disponibles. Celles-ci incluent des berlines, des breaks, des SUV, des monospaces ainsi que des voitures de sport.

Location de voiture à la gare centrale d'Helsinki - Sixt
Voir plus Voir moins
Que faire et voir à Helsinki ?

Que faire et voir à Helsinki ?

Louer une voiture avec Sixt à la gare centrale d'Helsinki vous permettra de découvrir pleinement cette capitale qui est la plus grande ville de la Finlande, mais aussi l'une des villes les plus agréables d'Europe. Vous pourrez y découvrir la délicieuse cuisine du pays en vous rendant dans un restaurant de gastronomie traditionnelle finlandaise.

Explorez la forteresse maritime d'Helsinki, Suomenlinna. Inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO, c'est un endroit où les Finlandais aiment particulièrement pique-niquer et c'est un lieu qui plonge ses visiteurs dans une ambiance sous-marine exceptionnelle. Vous pourrez ensuite vous rendre au centre-ville pour vous y promener dans une atmosphère calme et plaisante.

La majeure partie de la ville a été construite au début du 20ème siècle, avec une interprétation finlandaise du style de l'Art Nouveau. On y retrouve ainsi des bâtiments décorés d'une manière à la fois complexe et surprenante. N'oubliez pas de faire un tour sur la place du marché d'Helsinki avant d'aller découvrir l'église orthodoxe Ouspenki à l'architecture séduisante.