Location ok, voiture ok, transport aeroport agence ok. Sortir de l'aéroport, direction le parking des bus et navettes. Attendre au numéro 4. Tout ok, sauf le préposé qui après avoir annoncé que je ne voulais aucune assurance complémentaire, me répond qu'aucune ligne supplémentaire ne serait ajoutée. Le montant à payer correspond uniquement au dépôt de garantie. Étonné du montant anormal de la demande de dépôt de garantie, je lui annonce une nouvelle fois que je ne souhaite aucune assurance du fait que ma carte bancaire couvre l'intégralité. Sa réponse "votre location est payée, 0 seront facturés si votre véhicule n'a pas de dommages". Ok, nous partons. 3 jours après le retour, je reçois ma facture et 159€ sont prélevés sur ma carte bancaire, pour... une assurance complémentaire. C'est vraiment dommage que les agents, sous prétextes que nous sommes touristes, rajoutent des options en mentant sur le fait qu'il n'y aura rien de supplémentaire que le montant prépayé.... après réclamation auprès du service clients, Sixt a accepté de rembourser la ligne prélevée à tort. J'ai obtenu une réponse de leur part sous 24 heures, avec un accord. Ormis ce désagrément, tout était bien. Si il n'y avait pas eu cela, la note aurait été de 5 étoiles. Le véhicule était neuf, propre, le service respecté. Sav ok.