car image car image

Location de voiture aux Émirats Arabes Unis avec Sixt

Réserver un véhicule Émirats arabes unis
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Émirats arabes unis
  • Réservez votre voiture de location Émirats arabes unis directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

Avec nos agences basées notamment à Dubaï et à Abu Dhabi, Sixt location de voitures met à votre disposition un parc automobile de choix aux Émirats Arabes Unis. Du break familial au cabriolet, du tout-terrain à la camionnette, on saura à coup sur trouver chaussure à son pied parmi plusieurs dizaines de catégories de véhicules de location. Si à Dubaï une Mercedes Benz SLK 200 sera en parfaite adéquation avec l'environnement, on préférera un 4x4 à Abu Dhabi, profitant des grand espaces qu'offre la ville.

Découvrez les Émirats Arabes Unis au volant d'un véhicule de location Sixt

Émirats Arabes Unis

Une fois au volant de votre voiture de location, les Émirats s'offrent à vous. Immenses centres commerciaux, plongée sous-marine et survols en montgolfière sont au programme. La diversité des décors et activités offre au voyageur un séjour de charme dans un Pays unique au monde. Forts de nombreux incontournables, les Émirats Arabes Unis ont su devenir une destination de rêve et de luxe, un oasis de modernité au cœur du désert.

Émirats Arabes Unis

Conduire aux Émirats Arabes Unis

Un permis de conduire français est suffisant pour louer une voiture aux Émirats Arabes Unis, à condition que votre séjour dure moins de trois mois. Le conducteur devra avoir au moins 21 ans. Sachez cependant que certaines assurances sont inopérantes en l'absence du permis international. Fortement conseillé, vous pourrez en faire la demande gratuitement auprès de votre préfecture.

Émirats Arabes Unis

Les routes des Émirats sont en excellent état. Les habitués et locaux roulent vite, ce qui peut décontenancer au premier abord. Cette vitesse est toutefois compensée par la largeur des routes, permettant une conduite plus fluide et beaucoup moins angoissante que sur les axes français ou européens. Il est à noter que Dubaï est une ville qui compte beaucoup moins de piétons qu'une mégalopole comme Paris, car loin d'être adaptée à des transports pédestres. Pour les voyageurs expérimentés, les routes des Émirats Arabes Unis seront une douce promenade !

Pour ce qui est de l'alcool, la tolérance est au niveau 0 : en cas de contrôle, vous risquez de lourdes peines allant jusqu'à la prison.