car image car image
Réserver un véhicule Hurghada
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Hurghada
  • Réservez votre voiture de location Hurghada directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

Êtes-vous à la recherche d'une location de voiture à Hurghada afin de pouvoir bouger librement durant votre séjour sur les rives de la mer Rouge ? Si tel est le cas, vous serez heureux d'apprendre que Sixt dispose d'une agence dans ce coin d'Égypte. Et si une location combinée Hurghada Le Caire vous intéresse, vous pouvez opter pour ce type de location avec Sixt.

Pour un confort maximal, l'agence Sixt se trouve directement à l'aéroport d'Hurghada (HRG). Les voyageurs indépendants pourront donc prendre la direction de leur hôtel au volant de leur véhicule de location sans devoir passer par la file des taxis. À Hurghada, faites votre choix parmi les voitures de notre gamme éclectique comprenant des véhicules pour tous les goûts et pour tous les budgets. De la petite citadine de genre Chevrolet Spark à la berline de luxe en passant par les compactes et les monospaces, il y a forcément le modèle que vous cherchez à un rapport qualité-prix quasi imbattable.

Nos tarifs de location incluent à Hurghada : 150 km par jour, l'assurance contre le vol avec franchise ainsi que la protection collision, également avec franchise. Que vous soyez à la recherche d'un petit véhicule pour effectuer de courts trajets sur place ou pour couvrir de longues distances, Sixt Égypte ne vous décevra pas !

 
  • Hurghada Aéroport
    Airport Road 01
    . Hurghada, Red Sea

    Lu. - Di.10:00 - 20:00
    Jours fériés10:00 - 20:00
    Réserver ici

  • Hurghada Aéroport

    Sixt Location de voitures
    Airport Road 01
    . Hurghada, Red Sea

    Lu. - Di.10:00 - 20:00
    Jours fériés10:00 - 20:00

    Prise en charge 24h/24
    Retour 24h/24

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break

Histoire de Hurghada et de l'aéroport

Hurghada, fondée il y a environ 100 ans, fut essentiellement durant son histoire un simple village de pêcheurs de la mer Rouge. Dans les années 80, les investisseurs égyptiens étrangers commencent à s'intéresser à ce bout de côte. Au fil des ans, Hourghada est rapidement devenue la première destination touristique égyptienne grâce à son climat ensoleillé toute l'année, ses plages, ses spots de plongées, son désert et ses possibilités d'activités sportives.

Hurghada est l'une des destinations favorites des plongeurs en raison de la richesse de la faune et de la flore de la mer Rouge. C'est également un lieu de villégiature très apprécié par les Européens en hiver, qui viennent y bénéficier d'un climat bien plus clément sans devoir entreprendre un trop long voyage, et sans décalage horaire significatif.

L'aéroport international de Hurghada (HRG) se trouve à environ 5 km du centre. Il accueille principalement des vols charters en provenance d'Europe. En 2014, le nouveau terminal de l'aéroport a été inauguré.

Que faire durant un séjour à Hurghada ?

La plupart des touristes qui se rendent à Hurghada se contentent des activités de plage, éventuellement d'une excursion (quad dans le désert) ou de plongées. Si vous abhorrez les visites chronométrées en groupe, grâce à votre location de voiture Sixt, vous pourrez :

  • Visiter le Grand Aquarium de Hurghada : si la plongée n'est pas votre truc, mais que la faune et la flore marine vous intéressent, rendez-vous au Grand Aquarium de Hurghada, qui vous permettra de découvrir la majorité des espèces vivant dans les eaux de la mer Rouge.
  • Plonger à Sharm El Naga : situé à environ 40 km au sud de l'Hourghada, Sharm El Naga offre l'un des meilleurs spots de plongée au tuba de la région accessible à partir de la plage. Vous bénéficierez du calme de ce coin de côte éloigné du centre de l'action, tout en devant composer avec le confort réduit qui va avec.
  • Visiter Karnak et Louxor : il y a un peu plus de 4 heures de route entre Hourghada et Louxor, haut lieu de l'Égypte des Pharaons. Pour avoir le temps d'apprécier la magnificence du temple de Karnak et de la Vallée des Rois, il est donc conseillé de passer au moins une nuit à Louxor, sans mentionner qu'il est fortement déconseillé de rouler de nuit.
  • Passer une journée au Jungle Aqua Park : vous avez envie de sortir quelque peu de votre hôtel pour vous changer les idées sans toutefois vous départir de votre maillot de bain ? Rendez-vous au Jungle Aqua Park ou au Sindbad Aqua Park, 2 parcs aquatiques populaires de la région de Hurghada.

 
 

Nos agences de location de véhicules dans les aéroports les plus proches