car image car image
Réserver un véhicule Croatie
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Croatie
  • Réservez votre voiture de location Croatie directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

Sixt dans votre région

Sixt dispose de nombreuses agences de location de voitures en Croatie, notamment à Zagreb, Dubrovnik, Split, Zadar, Rijeka et autres stations balnéaires. En ville ou auprès des aéroports, chacun peut trouver le véhicule qui correspond à ses besoins dans la flotte diversifiée proposée par nos agences : citadine, familiale, berline de luxe, cabriolet, tout-terrain, monospace ou encore utilitaire ou minibus. Votre contrat de location peut être assorti d'accessoires et de services comme des sièges pour enfants, un GPS, des pneus neige, un porte-bagage, des protections et garanties ou la restitution du véhicule dans une autre agence du pays.

Parcourez la Croatie avec style à bord d'un véhicule de location Sixt

Croatie

La location de voiture en Croatie donne l'opportunité de découvrir les multiples facettes du pays. On peut longer la magnifique côte dalmate de Zadar à Dubrovnik, embarquer la voiture sur les ferries à destination des îles (Kocula, Mljet, Brac) ou visiter les remparts de Dubrovnik et le patrimoine de Split. Attention, vous devez vous acquitter du Island/Ferryboat Travel Fee pour emprunter un ferry avec votre voiture de location tout en conservant vos assurances. Au nord de la Croatie, sur la côte, visitez la région d'Istrie aux airs italiens et célèbre pour sa gastronomie.

À l'intérieur des terres, ne manquez pas une visite à Zagreb. La capitale, pleine de charme, regroupe de très beaux musées d'art et d'histoire. Rendez-vous également aux lacs de Plitvice, le parc national le plus visité de Croatie.

Croatie

Conduire en Croatie

Un permis de conduire français d'une validité de plus de deux ans est suffisant pour louer une voiture en location. Il faut cependant avoir 21 ans, 25 ans pour pouvoir conduire des véhicules spécifiques comme certains cabriolets, monospaces ou tout-terrains. La vitesse est limitée à 130 km/h sur l'autoroute, 80 km/h sur les nationales et 50 km/h en agglomération. Le réseau routier est en général performant et en bon état. La route côtière est très sinueuse, la vitesse y est limitée à 60 ou 80 km/h. Sachez qu'il est obligatoire de conduire phares allumés de jour comme de nuit en Croatie, sous peine d'amende. Le taux d'alcool autorisé est de 0,5hg/L comme en France.

Croatie

 
 

Nos agences de location de véhicules dans les aéroports les plus proches